Alors avant de commencer, je tiens à signaler que ceci n'est pas vraiment un chapitre mais plutôt un bonus. J'entends par là deux chose : Premièrement je n'avais absolument pas prévu ce chapitre à la base, mais bon vu qu'à l'heure où j'écris ces lignes, demain c'est la saint valentin... Bah c'est le moment ou jamais de faire un chapitre sur ce thème! Deuxièmement il ne fera pas spécialement avancer l'histoire, mais sera juste un petit chapitre mignon. J'espère que ça va vous plaire!
POV Ohaco:
Deux mois déjà se sont écoulé depuis ce jour où, avec Deku, on regardait les étoiles sur le toit de l'internat.
Deux mois déjà depuis qu'il m'a proposé un rendez vous.
Deux mois déjà depuis qu'il m'a dit qu'il m'aimait.
Deux mois déjà qu'il a fait de moi, la femme la plus heureuse sur Terre.
Aujourd'hui, nous sommes Vendredi 14 février. C'est donc la saint Valentin! Notre première saint valentin avec Deku! C'est pourquoi, ce matin je me suis levé bien plus tôt que le reste de mes camarades, afin de préparer des chocolats pour mon Deku. C'est Mina qui m'a soufflé l'idée comme quoi ça serrait super romantique, tendis que Rikido m'a gentiment proposé une recette, qui selon lui, devrait faire tombé Deku par terre!
Ochaco: Et voilà j'ai fini!
Après avoir fini de préparer mes friandises, je me lécha le bout des doigts sur lesquels était disposé des résidus de chocolat.
Ochaco: C'est trop bon! Deku va adorer!
Je rangeas très vite tout le matériel de cuisine, avant que Deku se lève pour son entrainement matinal. Puis je partis dans ma chambre pour préparer mes affaires avant la journée de cours.
Le temps passa, les autres élèves se levèrent remarquant au passage la délicieuse odeur émanant de la cuisine suite aux préparations d'Ochaco.
Bon jusqu'à présent la journée de cours se passe normalement, même trop normalement! Deku ne m'a toujours pas souhaité une bonne saint Valentin... Il n'a quand même pas oublié?
Izuku: Tu vas bien Ochaco?
Ochaco *embarassé*: Oui ne t'en fais pas!
Bon c'est décidé je vais lui offrir mes chocolats ce soir juste après la fin des cours!
POV Izuku:
La journée de cours est enfin fini et... J'aurais aimé dire qu'elle était normale mais Ochaco est un peu bizarre depuis ce matin. Et pour être honnête, je suis sûr d'en connaitre la raison!
Tenya: Izuku tu ne trouves pas Ochaco bizarre depuis ce matin?
Izuku: Oui c'est vrai.
Tenya: Tu n'as quand même pas oublié que c'est la saint Valentin quand même?
Izuku sourit à son meilleur ami.
Izuku: Bien sûr que non! J'ai justement une surprise pour elle.
Puis j'expliqua discrètement à Tenya ce que j'est prévu pour Ochaco.
POV Ochaco:
Deku est dans le couloir en train de parler avec Tenya de je ne sais quoi. Moi, je suis toujours cacher dans la salle de classe, ma boîte de chocolat à la main. Bon sang, mais pourquoi je suis aussi timide tout d'un coup! Deku est mon petit copain, je ne devrais pas avoir peur de lui faire un cadeau!
VOUS LISEZ
Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉ
RomancePetite histoire sur LE couple du manga "My hero Academia". Comme vous pouvez vous en douter cette fic parlera principalement du couple Izuku x Ochaco et ne contiendra pas de spoil au delà de l'anime. Bien sur les personnages ne sont pas de moi et ap...