POV Izuku:
Il est dimanche et les deux super-héros professionnels sont tous les deux en train de faire une grasse matinée. Leur travail de héros est dur et ils manquent de temps pour se poser tranquillement.
Il est 10h du matin, ils comatent tous les deux en se faisant des câlins tout en se disant des mots doux.
Après un doux baisé, Ochaco prit la parole.
Ochaco: Ça fait tellement du bien de se poser un peu et juste... Ne rien faire!
Elle posa sa tête sur mon torse avant de fermer les yeux .
Izuku: Ouais... Ça me rappelle l'époque où on était au lycée. On pouvait rester des heures à ne rien faire à part se câliner!
Il lui caressait les cheveux en lui disant cela.
Ochaco eu un petit rire.
Izuku: Qu'est ce qu'il y'a de drôle?
Ochaco: Non rien. C'est juste que de reparler du lycée... Ça me rappelle l'époque où on ne sortait pas encore ensemble...
Izuku sourit face à cette vague de nostalgie qui l'emportait.
Izuku: Je me souviendrais toujours de quand je t'ai vu pour la première fois... C'était la première fois que quelqu'un d'autre que ma mère ou All Might était gentil avec moi. Et puis... Je te trouvais si belle et rayonnante ce jour là!
Ochaco: Hihi! Je me souviens que j'étais vraiment stressé ce jour là... Mais quand je t'ai vu tomber avec ton gros sac jaune et tes jambes qui tremblaient, ça m'a beaucoup fait rire et ça m'a vraiment détendue.
Elle rigola après avoir fait cette remarque.
Izuku fit la moue.
Izuku: C'est pas gentil de te moquer...
Ochaco se décala afin de poser tout son corps sur celui de son mari. Elle était désormais couché sur lui, le menton posé sur sa poitrine.
Ochaco: Sauf que déjà à l'époque, je crois avoir déjà un peu craqué sur toi! Le coup du garçon maladroit qui cache un véritable cœur de héros, c'est ce qui m'a rendue complètement dingue de toi!
Au fur et mesure qu'elle parlait, elle approcha son visage de celui d'Izuku afin de l'embrasser langoureusement.
Izuku semblait vraiment surpris.
Ochaco: Bah pourquoi tu fais cette tête?
Izuku: C'est que... Je n'avais jamais trop compris... Pourquoi tu es amoureuse de moi...
Ochaco lui sourit, puis lui caressa la joue.
Ochaco: Comme je te l'ai dis... J'ai jamais été fan des garçons qui font tout pour impressionner les gens autour d'eux. Pareil pour ceux qui ont toujours tout réussis dans leur vie et pour qui, tout semble beaucoup trop facile.
VOUS LISEZ
Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉ
Lãng mạnPetite histoire sur LE couple du manga "My hero Academia". Comme vous pouvez vous en douter cette fic parlera principalement du couple Izuku x Ochaco et ne contiendra pas de spoil au delà de l'anime. Bien sur les personnages ne sont pas de moi et ap...