POV Izuku:
Après notre petite séance de câlins avec Ochaco, on alla rejoindre les autres pour manger. Les filles semblaient faire des signes à Ochaco.
Ochaco: Deku, ça ne te dérange pas si je vais manger avec Tsuyu et les autres?
Izuku sourit.
Izuku: Bien sûr que non, je vais quand même pas t'empêcher de dîner avec tes amies!
Ochaco me sourit et m'offrit un baiser avant de rejoindre les autres filles. Pour ma part je m'assis à coté de Shoto et Tenya qui étaient seuls sur une table de quatre. Tenya abordait un sourire satisfait.
Tenya: Et bien ça a l'air d'être l'amour fou entre toi et Ochaco!
Izuku *un peu gêné*: Oui c'est vrai que ça se passe plutôt bien.
Shoto: Tu comptes lui offrir quelque chose pour noël?
Izuku: Oui!
Tenya: Et c'est quoi?
Izuku: Je veux bien vous le dire mais vous me promettez de ne le répéter à personne... Et surtout pas à Ochaco!
Shoto: Promis.
Tenya: Évidemment! Un bon délégué se doit de savoir garder les secrets de ses camarades de classe!
Izuku leur expliqua son cadeau.
Shoto: Ça devrait lui plaire.
Tenya: Oui Ochaco semble affectionner ce genre de chose. Surtout si ça vient de toi!
Izuku: Oui c'est peut être pas le cadeau du siècle mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux!
On termina notre repas et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kaguro et son père cuisinent très bien! J'ai rarement manger quelque chose d'aussi bon (à part les Katsudon de ma chérie). Kagero nous fit passer un message avant que nous remontions tous dans nos chambre.
Kagero: Pour ceux que ça intéresse demain je peux vous emmener visiter le village voisin. Vous verrez c'est super chouette et romantique.
Elle fixait Izuku et a bien insisté sur le "romantique"ce que Ochaco remarqua.
Sur ce nous partîmes tous nous coucher et à peine écrouler dans mon lit je m'endormis. Cette journée passé dans le bus m'a complètement vidée de toute énergie.
POV Ochaco:
Bon, aujourd'hui on est le 23 Décembre et ce matin je me réveil un peu fatigué. En effet hier soir j'ai travailler jusqu'à très tard pour finir le cadeau que je vais offrir à Deku demain soir. Finalement je trouves que ça rend très bien, j'ai trop hâte de voir ça réaction quand je vais le lui donner!
En sortant pour prendre son petit déjeuner elle croisa Momo.
Momo: Hey Ochaco tu viens au village tout à l'heure?
Ochaco: Je sais pas... pas trop envie...
Momo *souriant*: Shoto m'a dit qu'Izuku y allait.
Ochaco: Okay je viens!
Momo: Je m'en doutais tu peux pas t'empêcher de passer une journée avec ton prince charmant!
Ochaco: O-oui!
Elle n'a pas vraiment tort... Et puis surtout il est hors de question que je laisse Deku et cette fille tout seuls! C'est pas que je ne lui fais pas confiance, mais il est juste tellement naïf...
VOUS LISEZ
Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉ
RomancePetite histoire sur LE couple du manga "My hero Academia". Comme vous pouvez vous en douter cette fic parlera principalement du couple Izuku x Ochaco et ne contiendra pas de spoil au delà de l'anime. Bien sur les personnages ne sont pas de moi et ap...