Chapitre 18 : Difficile à avouer

5.9K 115 293
                                    

POV Général:

Cela fait désormais six semaines depuis qu'Izuku a demandé Ochaco en mariage. Ils ont désormais fusionnés leurs agences afin de mieux pouvoir organiser leur vie de héros. Il faut dire qu'il ne servait plus à rien de cacher leur relation aux yeux du publique puis ce que tout le monde sait que Deku a demandé Uravity en mariage suite à une promenade sur le littoral.  

POV Izuku:

Izuku était devant la porte des toilettes fermée.

*Toc toc*

Izuku: 'Chaco, tu vas bien?

Ça seule réponse fut un vomissement de ça fiancée lui faisant comprendre "Non, ça ne vas pas bien."

Après avoir finit de se vider l'estomac, Ochaco sortit enfin des toilettes, l'air fatigué.

Ochaco: Izuku... C'est quelle heure?

Izuku regarda sa montre.

Izuku: 7h48.

Ochaco commença à paniqué.

Ochaco: Dans ce cas il faut qu'on se dépêche! Ou on va être en retard pour prendre l'avion avec Ingenium et Froppy!

Elle se précipita vers sa chambre afin de se changer mais tituba à cause de ses vomissement qui lui avaient pompé toute énergie.

Izuku la rattrapa.

Izuku: Non toi tu vas nul part dans ton état! Tu restes ici pour te reposer.

Ochaco: Mais je te rappelle qu'on doit être à l'aéroport dans un peu plus d'une heure! 

Izuku: Et bien j'irais tout seul. Tu n'es pas en état de prendre l'avion...

Ochaco soupira, sachant pertinemment que son futur époux avait raison.

Au vu de la déception de sa petite amie, Izuku la prit dans ses bras et lui caressa délicatement les cheveux.

Izuku: Je sais que ce voyage est important pour toi...

Des larmes coulent sur les joues roses d'Ochaco.

Ochaco: J'ai pas envie que tu ailles seul là bas... J'ai peur qu'il t'arrives quelque chose!

Deku et Uravity devaient tous les deux se rendre, avec quelques collègues héros,  aux Etats-Unis. La criminalité y a explosé, et de nombreux héros de tout pays doivent se rendre sur place.

Izuku essuya les joues humide de sa compagne.

Izuku: Ne t'en fais pas... Je rentre dans une semaine. Je t'appellerais tous les soirs.

Ochaco sentit de nouvelles remontés. Elle fonça de nouveaux aux toilettes pendant qu'Izuku termina de se préparer.


Izuku: Bon j'ai appelé Tenya pour lui dire que tu ne viendrais pas. Il te souhaite un bon rétablissement.

Ochaco sourit tristement.

Ochaco: Bon tu devrais y' aller ou tu vas être en retard!

Izuku se rapprocha d'elle puis déposa ses lèvres sur son front afin de l'embrasser.

Izuku: C'est bizarre... T'as pas de fièvre...

Ochaco: Je sais pas ce que j'ai dut chopé... Bon file ou tu vas rater ton avion!

Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant