Chapitre 9 : Mon héros/Mon héroïne

7.1K 150 260
                                    

POV Ochaco:

On est le 31 Décembre et notre voyage scolaire touche à sa fin. Finalement, bien que ce dernier est très mal commencé, il s'est fini dans le calme et l'amour. Même si le fait de m'être disputé avec Deku ne me fait pas plaisir, j'ai comme l'impression que depuis cet incident, nous somme encore plus proche et amoureux qu'avant. Cette auberge va me manquer et les propriétaires aussi... Enfin, sauf Kagero! Nous sommes désormais tous dans le bus qui nous ramène à Yuei, le trajet doit durer 5h, et, est étonnamment calme pour une fois! Je suis assise à coté de mon Deku, enfin, quand je dis à coté disons qu je suis avachie sur son épaule, à moitié endormie, tendis que lui, est sur son téléphone tout en me caressant tendrement les cheveux. J'aime tellement quand on est comme ça! Et, même si je suis super contente à l'idée de revoir mes parents après tout ce temps, je sens ma poitrine comme se resserrer quand je me dis que je ne verrais pas Deku pendant une semaine...

Izuku: Tu vas bien Ochaco? Tu as l'air anxieuse...

En effet, Ochaco avait comme l'air ailleurs.

Ochaco *en lui souriant*: Oui, oui! Ne t'en fais pas!

Izuku soupira.

Izuku: Sil te plait Ochaco pas à moi... Je vois bien que quelque chose te préoccupe... Et puis tu n'a quand même pas oublié la promesse que l'on s'est faite!

"Ne jamais se mentir, même quand on pense que c'est pour le bien de l'autre!" Et dire que c'est moi qui lui est fait promettre... Comment ai je pu oublier!

Ochaco: Désolé Deku... C'est juste que me dire que je ne vais pas te revoir pendant une semaine... Ça me rend vraiment triste...

Deku posa son téléphone, et enroula ses bras autour de moi afin de me rapprocher de lui, il déposa ses lèvres sur mon front avant de l'embrasser. Il me chuchota ensuite à l'oreille.

Izuku: Moi aussi ça me rends triste... Mais n'oublie qu'avec ce super cadeau de Noël, c'est comme si on était toujours ensemble!

Je regarda son bracelet puis le mien. Il a raison! Ce n'est pas de la distance qui peut nous atteindre!

Ochaco: Merci Deku!

Ochaco s'allongea sur les genoux d'Izuku afin de profiter au mieux de ces derniers moments ensemble, puis passa le reste du trajet comme ça.

POV Izuku:

On est finalement arrivé à UA après les 5 heures de bus. Nous nous dirigions tous vers l'internat, afin de préparer nos affaires puisque nous rentrons tous chez nos familles pour le nouvel an.

Ochaco: Deku!

Je me retourna et souris en voyant l'état dans lequel était ma petite amie. Elle avait les cheveux en bataille, et portait une mine fatigué suite à sa sieste dans le bus.

Izuku *en rigolant*: Si tu voyais la tête que t'as!

Izuku *en rigolant*: Si tu voyais la tête que t'as!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant