POV Izuku:
Aujourd'hui est un jour vraiment spécial. Nous sommes le 26 Février et ce jour, qui peut à première vue paraître ordinaire, marque deux grands événements.
Tout d'abord, c'est aujourd'hui notre dernier jour au sein de l'académie Yuei. Notre année de terminale vient de s'achever et nous quitterons définitivement les lieux demain. Ce matin on va savoir si nous avons réussis l'examen final et donc, savoir si nous sommes désormais considéré comme des héros par l'Etat. J'ai vraiment le trac... Mais j'ai fais mon maximum alors je suis sûr que ça va passer! Enfin j'espère...
Ensuite, le 26 Février est également le jour où nous avons passer notre examen d'entrée il y'a 3 ans.
3 ans déjà...
Dire que ça fait 3 ans que All Might m'a transmis le One For All.
3 ans que j'ai utilisé un alter pour la première fois de ma vie.
Mais également 3 ans que j'ai rencontré la personne qui deviendra ma première vrai amie, ma première meilleure amie, mon premier amour, puis qui est désormais ma petite amie.
Avec Ochaco nous sortons ensemble depuis un peu plus d'un an désormais. Et j'ai l'impression que plus le temps passe, plus elle compte pour moi. C'est pourquoi j'ai peur... J'ai peur que, désormais que nous ne sommes plus au lycée, la distance nous sépare et que nous ne nous voyons plus. En somme, j'ai peur que notre amour ne reste qu'un amour de jeunesse.
Yuga: Izuku, tu viens? La remise des résultats va commencer!
Izuku: Oui j'arrive!
Après que l'on se soit préparer, toute la classe se dirigea vers le lycée.
Denki *stressé*: J'espère que j'ai pas foiré...
Kyoka *rigolant*: Vu comment t'es débile ça serait pas étonnant!
Denki: Tu peux pas arrêter de te foutre de moi juste 5 minutes!
Eijiro: Tu penses avoir réussis Katsuki?
Katsuki: Evidemment que j'ai réussis tête de pioche! Je suis le meilleur élève de ce bahut!
Eijiro: Ne jamais douter de soi-même... Ça c'est viril!
Comment ils font pour être tous aussi détendus...
Ochaco: Hey, ça va aller Deku!
Je me retourne afin de voir ma petite amie avec un sourire radieux.
Ochaco: Je sais que tu stresse, mais ne t'en fais pas je suis sûr que tu as réussis l'examen! Après tout tu es la personne la plus incroyable que je connaisse!
Izuku rougit puis sourit.
Izuku: Merci Ochaco! Mais je peux pas m'empêcher de stresser... Comment tu fais pour être aussi détendu?
Ochaco parut un peu gêné.
Ochaco: La vérité, c'est que j'ai autant la trouille que toi... Je souris juste pour ne pas le laisser paraître.
Izuku lui prit la main.
Izuku: Je suis sûr qu'on l'a eu tous les deux!
Ochaco retrouva son sourire.
Ochaco: Oui tu as raison.
Nous arrivons finalement devant le lycée, là où les résultats sont affichés. Dire que c'est aussi à cet endroit précis que j'ai rencontrer Ochaco pour la première fois... Quand j'ai vu son joli visage ce jour là, j'ai sentis ma poitrine se resserrer.
VOUS LISEZ
Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉ
RomancePetite histoire sur LE couple du manga "My hero Academia". Comme vous pouvez vous en douter cette fic parlera principalement du couple Izuku x Ochaco et ne contiendra pas de spoil au delà de l'anime. Bien sur les personnages ne sont pas de moi et ap...