POV Géneral:
Un jeune homme aux cheveux verts ébouriffés, marchait sous la pluie la tête baissé. Ce jeune homme qui a dépassé la vingtaine il y'a presque un an, était simplement en train de rentrer chez lui, sous la pluie qui s'abattait. Il est actuellement 3h du matin, et le récent héro professionnel, vient de terminer sa journée de travail.
POV Izuku:
Izuku *soupirant*: J'espère que je vais pouvoir la voir un peu...
Avec Ochaco, on habite ensemble depuis près de 6 mois, mais... On est tellement débordé par notre devoir de héros que l'on a à peine le temps de se voir... Le truc, c'est qu'on a des horaires complètement décalé! Je viens de finir mon service à 3h, tendis qu'elle commence sa patrouille à 4h du matin. Autrement dis aucune chance que l'on se croise.
Izuku: Ça fait littéralement 2 semaines que je n'ai pas vu son visage... Alors qu'on habite ensemble.
Izuku arriva finalement à son appartement, frigorifié a cause de la pluie et du froid qui règne dehors.
C'est non sans difficulté, qu'il sortit les clés de sa poche, et les inséras dans la serrure prévue à cet effet.
Il posa son sac puis alla immédiatement se prendre une douche.
Izuku: Je suis épuisé... Mais au moins on a enfin réussis à coincer ce vilain!
Physiquement, Izuku n'a pas beaucoup changé. Il fait désormais 1m79 soit 13 centimètres de plus qu'au lycée. Il est également plus musclé et a les cheveux très légèrement plus court qu'auparavant.
En sortant de la douche, je me dépêcha de me rendre dans la cuisine, plus précisément vers le frigo. Cependant ce n'est pas pour manger.
Izuku sourit et récupéra un postite rose accroché sur le frigo.
je t'ai laissé du Katsudon dans le frigo, tu n'as qu'à le réchauffé au micro-onde. (Pense à bien retiré le papier d'aluminium cette fois si tu ne veux pas mettre le feu à l'appartement!)
Je t'aime ❤
Izuku fixa le papier pendant un long moment avant que son ventre, réclament famine, ne lui rappel d'aller manger.
Avant de manger, je me rendis dans notre chambre. J'ouvris le premier tiroir de la commode présente au coté droit du lit, afin d'y ranger le message d'Ochaco avec tous les précédents. Désormais, il doit bien en avoir plus d'une centaine! Il faut dire que ces postites sont notre seul façon de communiquer. On ne se voit presque jamais.
Et même quand on se voit, c'est juste en coup de vent. La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y'a deux semaines. Je rentrais de ma journée et elle, elle partait pour la sienne. On a à peine eu le temps de s'embrasser avant de se dire qu'on s'aimait. Puis elle est partit.
Du coup quand je vois tous ces petits messages remplis d'amour, ça me permet de rester fort et de renforcer toute mon affection pour elle.
Izuku: Bon aller on mange puis au lit!
Il est maintenant 4h. Notre héro partit donc se coucher dans son lit deux place, seul.
*Bip Bip Bi-*
Izuku: Hmmm... Déjà l'heure?
Le réveil affichait 11h
Izuku: Bon faut que j'aille faire les courses. Il faut aussi que je cuisine pour Ochaco, afin qu'elle n'ai pas besoin de préparer quoi que ce soit quand elle rentrera.
VOUS LISEZ
Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉ
RomancePetite histoire sur LE couple du manga "My hero Academia". Comme vous pouvez vous en douter cette fic parlera principalement du couple Izuku x Ochaco et ne contiendra pas de spoil au delà de l'anime. Bien sur les personnages ne sont pas de moi et ap...