Chapitre final : Reste avec moi

6.7K 184 360
                                    

POV Izuku:

Ochaco: Deku!

Où est-ce que je suis?

Ochaco: Deku réveille toi!

Ochaco? Pourquoi tu pleures?

Ochaco: Je t'en supplie il faut que tu te battes!

Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les yeux? Je n'arrive pas à parler non plus...

Ochaco: Tu vas t'en sortir... Je te promet que tu vas t'en tirer!

Me tirer de quoi... Et pourquoi j'ai aussi mal au ventre?

Ochaco: Il faut stopper l'hémorragie...

J'ai l'impression qu'Ochaco me redresse pour me mettre en position assise... Mais qu'est ce qui se passe? 

Ochaco: Désolé Deku... Mais ça va faire mal...

La douleur dans mon ventre devint soudain bien plus violente. Elle était telle, qu'elle me sortit de mon état second, et me fit pousser un hurlement de douleur.

Ochaco pleurait encore plus.

Ochaco: Je suis désolé.... Vraiment désolé...

Izuku ouvrait enfin les yeux pour voir sa femme en larmes, seulement éclairé par la lumière de la lune.

Izuku: O-ochaco... Qu'est ce qui...

Il baissa la tête et il ne put dire un mot en voyant l'état dans lequel il se trouvait. Alors qu'il s'attendait naturellement à voir son ventre, il ne vit que du sang recouvrant les bandages qu'Ochaco venait de lui administrer. Enfin, par bandage, disons plutôt des morceaux de sa jupe qu'elle a déchirer pour lui donner les premiers soins.

Izuku: Q-qu'est ce qui c'est passé...

Ochaco ne répondait pas.

Izuku: O-ochaco... réponds moi...

Plus je parlais, plus la douleur était intense.

Ochaco: S'il te plaît ne dis rien Deku, ça va aggraver ton état! C'est ce vilain avec ses lames qui t'as fait ça...

Ça y'est! Je m'en souviens... Alors qu'avec Ochaco on rentrait tranquillement d'un rendez-vous romantique, nous nous dirigeons vers l'appartement de ma mère qui garde Saeko durant notre absence.

Sur le chemin, un vilain nous a pris en embuscade dans une ruelle. Encore un qui idolâtrait Stain et son idéologie... Il en voulait à Ochaco car selon lui "Un vrai héros ne travaille pas pour l'argent". Ni elle, ni moi ne nous attendions à un vilain de ce niveau.

Il devait avoir un alter en rapport avec les lames, c'est tout ce que je peux affirmer... Une lame est très rapidement sortit de son corps, visant Ochaco. Je me suis immédiatement interposé entre les deux et la lame m'a transpercé le ventre.

Izuku tournait lentement la tête à la recherche du vilain.

Izuku: O-où est-il...

Ochaco: Je t'ai déjà dit de ne pas parler!

La colère dans la voix d'Ochaco ne parvint pas à masquer l'inquiétude qu'elle éprouvait en ce moment.

Ochaco: J'ai finalement vaincu ce vilain... Il est évanoui.

Le vilain est en effet couché sur le sol dans une position visiblement très inconfortable.

Izuku: T-tu l'as menotté?

Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant