POV Géneral:
Dans l'un des nombreux appartements du Japon, deux jeunes parents sont blottis l'un contre l'autre. Ces deux jeunes mariés ont récemment donné la vie à un bébé qui les comble de joie. Cependant, ils ont vite compris que s'occuper d'un enfant à temps plein est loin d'être aussi facile qu'il n'y parait.
C'est pourquoi ils profitent tous deux de cette douce nuit d'hiver pour se reposer tranquillement. La jeune femme en particulier, était particulièrement épuisé. Sa grossesse étant terminé, elle reprend son travail dès demain. Elle et son mari ont convenus d'alterner les jours de congés, afin qu'ils y'en ai toujours l'un des deux qui soit à la maison pour s'occuper du bébé.
Une fois de plus, des pleures d'enfant résonnent dans l'appartement réveillant le jeune couple.
POV Ochaco:
Oh non... C'est déjà la troisième fois cette nuit!
Ochaco *à moitié endormie*: Izu... Vas t'occuper d'elle...
Izuku ne semblait pas déterminé à y aller.
Izuku: Hmmmm.... Vas-y toi...
Ochaco: J'y suis déjà aller les deux dernières fois et je travaille demain...
Izuku lâcha un profond soupir, puis partit voir sa fille.
Ça fait 3 semaines de Saeko est née. J'en reviens toujours pas de ce qui nous arrive à Deku et moi... Avoir un enfant c'est... Tellement incroyable! Même si ce n'est pas de tout repos. Notre temps de sommeil a bien diminué depuis qu'elle est née!
Izuku revins dans la chambre et se coucha auprès de sa femme.
Izuku: C'est bon, elle s'est rendormie...
Ochaco: Tant mieux...
Nous nous rendormirent tous deux, revenant ainsi dans le pays des rêves.
*Le lendemain matin*
POV Izuku:
Réveil: La cavalerie doit se lever! La cavalerie doit se lever! La cavalerie doit...
Izuku arrêta son réveil à l'effigie d'All Might, puis s'étira avant de se lever.
Ochaco: Faudrait vraiment que tu change de sonnerie un jour...
Izuku semblait indigné.
Izuku: Moi je la trouve très bien!
Izuku partit préparer le petit déjeuné tendis qu'Ochaco alla cherché Saeko.
Ochaco: Oh tu pue! Deku, tu peux ranger la table? Elle a besoin d'être changé!
Izuku se hâta à libérer de l'espace pour qu'Ochaco puisse remplacer la couche de Saeko.
VOUS LISEZ
Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉ
RomancePetite histoire sur LE couple du manga "My hero Academia". Comme vous pouvez vous en douter cette fic parlera principalement du couple Izuku x Ochaco et ne contiendra pas de spoil au delà de l'anime. Bien sur les personnages ne sont pas de moi et ap...