POV Ochaco:
Il est deux heures du matin. Ochaco vient de terminer sa journée de travail. Elle est encore vêtu de son costume de héro. Ce dernier est tâché de sang et mouillé à cause de la pluie. Elle se dirige vers l'agence de Ryukyu en compagnie de Tsuyu.
Ochaco *la voix tremblante*: Tsuyu... Ça ne te dérange pas si je rentre maintenant?
Tsuyu regarda son amie puis lui fit un sourire triste.
Tsuyu: Bien sûr que non Ochaco. Il faut que tu te reposes après ce que tu viens de vivre... J'en parlerais à Ryukyu, donc si tu n'as pas envie de venir demain...
Ochaco la coupa.
Ochaco: Non je viendrais!
Tsuyu: Si t'as besoin d'aide... Je suis là pour toi.
Ochaco lui sourit.
Ochaco: C'est très gentil Tsuyu... Mais je vais bien! Je n'ai pas besoin d'aide...
Tsuyu: On a tous besoin d'aide... Même les super héros.
Sur ce, les deux jeunes femmes se dirent au revoir et Ochaco rentra dans son appartement vide.
Une fois la porte verrouillé, elle ne put se retenir et pleura toutes les larmes de son corps.
Ochaco: Comment est ce que j'ai pu être nulle à ce point! Je le tenais dans mes bras... J'aurais pu le sauver si j'avais été plus compétente... A quoi ça sert d'avoir appris toutes ces techniques de sauvetage si je ne suis même pas capable de protéger un enfant!
Flash back:
La vérité, c'est que aujourd'hui était une journée tout à fait ordinaire. Sauf qu'en début de soirée, un vilain a mis le feu à un immeuble. Avec Tsuyu, nous étions en patrouille dans cette zone. Pendant que Tsuyu neutralisait le vilain, je m'occupais d'évacuer les civils présent dans le bâtiment.
Je pensais avoir terminé quand j'entendis une femme hurler.
Femme: Mon fils est encore à l'intérieur! Il est coincé au cinquième étage! Que quelqu'un aille le sauver s'il vous plaît!
Ochaco: Ne vous en faîtes pas madame! Votre fils va s'en sortir.
Je me suis fais lévité jusqu'au cinquième étage du bâtiment, puis j'utilisa les grappins de mon costume afin de briser la fenêtre et de rentrer.
Des pleurs retentissaient dans l'immeuble.
Ochaco *criant*: Où es tu!?
Les cris venaient d'un placard à vêtement, je l'ouvris et aperçu enfin l'enfant. Il ne devait pas avoir plus de 4 ans. Il s'était camoufler sous un drap et saignait abondamment dut à un bout de verre qui lui avait pourfendue le bras.
Ochaco le prit dans ses bras.
Ochaco: Tout va bien. je suis la! Je vais te faire sortir d'ici!
Je le tenais fermement dans mes bras, puis je couru pour rejoindre la fenêtre. Cependant je commençais à vacillé à force de respirer la fumée des flammes.
Une grosse explosion retentit ce qui fit tomber le plancher sur le quel se tenait Ochaco. Elle s'évanouie à cause de la chute, et elle lâcha l'enfant par la même occasion.
Je me réveilla quelques minutes plus tard. Tsuyu m'avait fait sortir de l'immeuble.
Tsuyu: Tu vas bien Ochaco!?
VOUS LISEZ
Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉ
RomancePetite histoire sur LE couple du manga "My hero Academia". Comme vous pouvez vous en douter cette fic parlera principalement du couple Izuku x Ochaco et ne contiendra pas de spoil au delà de l'anime. Bien sur les personnages ne sont pas de moi et ap...