Chapitre : 2 Mes propres étoiles

10K 210 696
                                    

POV Izuku:

Il est 6:30 et comme à mon habitude je me suis levé tôt afin de m'entraîner. Je me dois de maîtriser le One for All le plus vite possible si je veux devenir un héros capable de sauver tout le monde.

??? : Hey! Izuku mon garçon!

Je me retourna et aperçue mon idole.

Izuku: All Might! Que faites vous debout aussi tôt?

All Might: Je viens superviser ton entrainement, en tant que mentor il est de mon devoir de veiller sur toi!

Izuku: Merci j'accepte avec plaisir!

Les deux s'entraînent pendant 30 minutes.

All Might: Je suis fière de toi mon garçon, tu as fais tant de progrès depuis notre rencontre! A ce rythme tu deviendra rapidement un héros bien plus fort que je ne l'ai jamais été!

Izuku *rougissant légèrement*: Merci! Mais dites moi All Might...

All Might: Quoi donc?

Izuku: Je voulais vous demander quelque chose, mais à cause de notre entrainement je n'ai pas osé en parler et ça me prends la tête depuis hier...

All Might *inquiet* : Qu'y a t-il? Tu ne te sens pas bien? Ton alter te fais souffrir?

Izuku: Non non... Rien de tout ça...

Je pris une grande inspiration et me lança.

Izuku: Je me demandais simplement si, en tant qu'héritier du One for All, je pouvais me lancer dans une relation amoureuse...

All Might sourit face aux craintes du jeune homme.

All Might: C'était donc ça. Je suppose que c'est normal pour un garçon de 17 ans de s'intéresser à ce genre de choses. Sache que quand j'avais ton âge j'était également amoureux d'une de mes camardes de classe. Cependant je n'ai jamais osé franchir le pas de peur de la mettre e danger, je me disais que le symbole de la paix n'avais pas le droit d'avoir ce genre de relation.

Izuku: Oh... Dans ce cas je suppose que je dois suivre votre exemple...

All Might: Cependant! Je l'ai et je le regrette toujours aujourd'hui. Mon garçon il ne faut pas faire les mêmes erreurs que moi. Si ce n'est pas indiscret que ressens tu pour cette personne?

Izuku: Et bien... Elle m'a toujours soutenue et fut avec vous l'une des premières personnes à vraiment croire en moi sans jamais douter. C'est pourquoi quand je la voie toujours souriante et éblouissante, je ne peux m'empêcher de vouloir protéger ce jolie sourire jusqu'au bout de ma vie.

L'ancien numéro 1 des héros sourit.

All Might: Je vois... Dans ce cas si cet amour t'aide à devenir plus fort n'hésite pas fonce!

Izuku: Merci All Might!

All Might: Par contre évite de lui parler de ton alter et de notre lien avant d'être sûr de passer ta vie avec elle.

Izuku: E-entendu...

All Might: Bon aller va prendre ton petit déjeuner! Déjà que tu t'entraînes à jeun il faut que tu récupère des forces pour ta journée de cours!

Izuku: Bien j'y vais!

All Might: Oh dernière chose... Bonne chance avec la jeune Uraraka!

Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant