(Le média n'a rien à voir avec le chapitre^^)
POV Ochaco:
Il est maintenant 9 heures du matin quand j'entendis un bruit pas possible dans le couloir de l'internat.
Ochaco *marmonne*: Ils peuvent pas faire moins de bruits j'essaye de dormir! Et en plus je rêvais de Deku...
La jeune femme se leva en sursaut
Ochaco: Deku! Il m'a invité à sortir au cinéma avec lui aujourd'hui, je dois me préparer!
Je me leva donc, enfila mon bas de jogging avec un débardeur noir, puis alla rejoindre les autres dans la salle à manger.
Une fois arriver elle s'installa aux cotés de Mina et Toru qui n'avaient pas encore fini leur déjeuner.
J'arrive toujours pas à croire que Deku m'ai vraiment invité à sortir avec lui! Peut être qu'il m'aime... Je sais que j'ai dis vouloir garder mes sentiments de côté, mais comment résister quand la personne que vous aimez vous invite à un rendez vous?
Toru: Ochaco tu pourrais répondre quand on t'appelle!
Mina *avec un sourire diabolique*: Laisse tomber Toru elle doit encore penser à son petit Midoriya.
Ochaco: Heu..Non...Enfin oui... C'est juste que Deku m'a inviter à sortir avec lui au cinéma et...J'ai dit oui...
Toru*hurlant presque*: Mais c'est géniale puis ce que tu l'aime!
Ochaco: Chut!
Izuku qui passait par là avait entendu Toru et se dirigea donc vers les filles.
Izuku: Heu... Ochaco ça te dirais si avant le ciné ce soir, on passait l'après-midi ensemble...
Ochaco sourit timidement
Ochaco: Oui ça peut être sympa...
Izuku *légèrement rouge*: Super du coup on part à 14h ça te va?
Ochaco: Oui pas de problème.
Izuku repartit
Mina: Bon et bien je suppose qu'on a plus qu'a aller te préparer et te coacher maintenant!
Ochaco: Heu...
POV Izuku:
Il est maintenant 13h, et tout le monde à finit de manger. Je me dirige dans ma chambre pour me préparer et croisa Denki et Minoru sur le chemin.
Denki: Hey Izuku! Alors comme ça t'as un rendez-vous avec Ochaco et tu ne nous préviens même pas!
Minoru *le regard remplit de sel*: Midoriya sale trou du cul! Tu vas pouvoir toucher les nichons d'Ochaco!
VOUS LISEZ
Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉ
RomancePetite histoire sur LE couple du manga "My hero Academia". Comme vous pouvez vous en douter cette fic parlera principalement du couple Izuku x Ochaco et ne contiendra pas de spoil au delà de l'anime. Bien sur les personnages ne sont pas de moi et ap...