Bon, ce chapitre va porter sur le mariage d'Izuku et Ochaco. Mais comme vous avez pu le remarquer grâce au citron bien jaune dans le titre, il y'aura également un lemon. Etant donné que 6 ans c'est écoulé depuis leur première fois, ils seront cette fois ci moins... timide^^! En gros le lemon sera plus suggestif que le premier. Mais ce ne sera pas pour autant vulgaire. Je tiens quand même à garder un langage descend! Comme la dernière fois, je préviendrais bien sûr quand ça commencera.
POV Izuku:
Izuku vient de raccrocher son téléphone.
Izuku: C'est bon! On se marie officiellement le 15 juillet de cette année!
Ochaco: Au moins c'est un anniversaire dont tu te souviendra!
Je souris à ma future femme, puis je m'assis à ses cotés sur notre canapé afin de l'aider à finir de signer les papiers confirmant notre mariage.
J'espère que ça ira pour le bébé... En Juillet, Ochaco serra enceinte de 4 mois.
Ochaco: T'inquiète pas pour le bébé! Ça se passera bien!
Izuku lui sourit.
Izuku: Tu lis vraiment dans mes pensées, c'est pas possible autrement!
Ochaco lui embrassa la joue.
Ochaco: Disons que ça fait 10 ans qu'on se connait... Alors je commence à comprendre comment tu fonctionne!
Izuku: En tout cas il ne faudra pas que tu boive d'alcool!
Ochaco pouffa de rire.
Izuku: Q-quoi? Qu'est ce que j'ai dis?
Ochaco: Izuku... Tu sais très bien que je ne bois JAMAIS d'alcool!
Izuku: Hmm... Mais on sait jamais!
On continua à remplir nos papiers, mais je remarque qu'Ochaco aborde un sourire un peu triste.
Izuku: Tu vas bien 'Chaco? T'as l'air un peu...
Ochaco: Oui... C'est juste qu'en remplissant ses papiers... Je commence vraiment à réaliser qu'on va se marier. Et quand je pense que je vais devenir Mme Midoriya... Ça fait bizarre...
Izuku posa sa main sur sa tête et la caressa tendrement.
Izuku: On en a déjà parler... Tu n'es pas obligé de prendre mon nom si tu préfère garder le tien. Uraraka c'est vraiment joli!
Ochaco sourit puis lui offrit un smack.
Ochaco: T'es adorable... Mais non! J'ai vraiment envie de prendre ton nom! Je veux que toi et moi nous soyons le plus proche possible!
Izuku posa sa tête sur son épaule et sourit.
Izuku: Okay!
Ochaco: Sinon t'as réfléchis à la liste d'invité?
Izuku: Oui! Alors vu qu'on a dit le faire en petit comité, je vais invité notre ancienne classe, Mirio, Tamaki et Nejire. Je pensais aussi demander à Aizawa d'emmener Eri, ainsi qu'au Pussy Cats d'emmener Kota!
Ochaco: Eri et Kota... Ils ont déjà commencé leur deuxième année à Yuei?
Izuku: Ouais, ce mois ci!
Ochaco: Je me souviens encore quand on a emmené Eri au festival de Yuei... Elle était si contente avec sa crêpe et sa pomme d'amour! Et puis à noël aussi quand...
VOUS LISEZ
Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉ
RomancePetite histoire sur LE couple du manga "My hero Academia". Comme vous pouvez vous en douter cette fic parlera principalement du couple Izuku x Ochaco et ne contiendra pas de spoil au delà de l'anime. Bien sur les personnages ne sont pas de moi et ap...