POV Ochaco:
Enfin! On est enfin vendredi et donc on ce soir on est en vacances de Noël! J'ai trop hâte de passer cette fête avec tous mes amis et mon chéri. N'empêche qu'il faudrait que je lui trouve un cadeau... Qu'est ce qui lui ferait plaisir? Une figurine All Might? Non il est impossible que j'en trouve une qu'il n'ai pas déjà... A moins que... Je crois que j'ai une idée! Un cadeau que moi seule peux lui offrir et qu'il ne peux pas déjà posséder! J'espère que ça va lui plaire...
Les élèves passèrent une matinée de cours normal. Enfin, si l'on considère les crises de colère de Katsuki, les mouvement de robots de Tenya ainsi que les réclamations perverses de Minoru comme banals. Après avoir manger, un bus attendais les élèves devant le lycée.
Aizawa: Bon comme vous le savez ce séjour va durer une semaine. Il semblerait que vous ayez tous accepter de venir.
Mina: Ouais ça va être trop bien!
Aizawa: Tiens toi comme il faut et laisse moi finir.
Mina *boudeuse*: Oui monsieur...
Aizawa: Vous allez séjourner dans une auberge diriger par une petite famille, alors je vous prierais de ne pas faire honte à notre établissement et de vous comportez comme les futurs héros que vous êtes!
Katsuki: Pourquoi vous me pointez du doigts!
Aizawa: Bon sur ce, on y va.
On monta tous dans les bus je m'assis du coté de la fenêtre.
Izuku: Je peux m'asseoir à coté de toi?
Ochaco lui sourit.
Ochaco: Oui évidement que tu peux.
Izuku lui rendit son sourire.
On passa une grande partie du trajet silencieux car, bien que l'on soit plus à l'aise qu'avant lorsque l'on est seul, on a toujours du mal à s'afficher quand on est en publique. En plus de ça l'ambiance dans le bus est pour le moins... Survolté! Entre Yuga qui ne cesse de "briller", Minoru qui essaye de tripoter Momo, Katsuki qui lui fait bien remarquer que ça l'empêche de dormir et surtout Tenya qui est le plus bruyant alors qu'il essaye de faire régner le calme.
Soudain je sentis un poids sur mon épaule. Je me retourna et je ne pu m'empêcher de sourire en voyant que c'était mon Deku qui, malgré tout ce bruit, c'était endormie sur mon épaule. Je commença à lui caresser tendrement ces beaux cheveux couleur émeraude avant de poser ma tête contre la sienne et de fermer les yeux à mon tour.
POV Izuku:
Je me réveilla puis me rendis compte que je m'étais endormis sur l'épaule d'Ochaco. Je voulut me redresser pour ne pas l'embarrasser, mais elle avait ça tête posé sur la mienne, donc je vais plutôt rester comme ça pour ne pas la réveiller.
Au bout d'une demi-heure, La voix de Present Mic se fit entendre dans les hauts parleurs du bus.
Mic: Hey les kids! Il ne reste plus qu'une heure de route! Are you ready?!
J'ai senti Ochaco bouger, le discours de notre professeur a dû la réveiller.
Izuku: T'as bien dormis Ocha?
Ochaco est un peu gêné.
Ochaco : Hein? Mais c'est toi qui dormais!
Izuku *en rigolant* : Alors comment ça se fait que je t'ai entendue ronfler?
VOUS LISEZ
Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉ
Roman d'amourPetite histoire sur LE couple du manga "My hero Academia". Comme vous pouvez vous en douter cette fic parlera principalement du couple Izuku x Ochaco et ne contiendra pas de spoil au delà de l'anime. Bien sur les personnages ne sont pas de moi et ap...