Chapitre 12 : Je t'aime🍋

12.9K 162 768
                                    

Bon, vous l'avez vu dans le titre, ce chapitre va contenir un lemon. Ça sera surement le seul de la fanfic. Je préviens d'avance que ce ne serra pas un lemon "hard" (étant donné que c'est quand même leur première fois^^), après si lire des rapports intime vous met mal à l'aise, ne vous en faite pas, je préviendrais quand ça commencera. De plus le chapitre ne portera pas que sur ça. Bonne lecture!

POV Izuku:

Ça fait déjà deux semaines que j'habite chez les Uraraka. Je rentre chez moi dans deux jours, mais surtout, aujourd'hui est un jour un peu spécial puis ce que l'on est le 15 juillet. Je fête donc mes 18 ans aujourd'hui! 

Alors que je me réveille à peine, je sens une douce chaleur se poser sur mes lèvres.

Ochaco *chuchote*: Bon anniversaire Deku!

Izuku lui rendit son baisé.

Izuku: Merci t'es la meilleure!

Ochaco: Tu veux faire quoi aujourd'hui?

Izuku *réfléchissant*: Hmmm... Je te laisse choisir.

Ochaco: Ah non! C'est ton anniversaire alors c'est toi qui décide!

Izuku: Haha! Dans ce cas pourquoi pas ça!

Je pris Ochaco dans mes bras et la fit tomber sur moi.

Izuku: Franchement, je pourrais rester toute la journée à te câliner!

Ochaco: Hihi! *elle devint rouge* D'ailleurs... J'aurais une surprise pour toi!

Izuku: Ah oui! C'est quoi?

Ochaco: Chuttt...

Ochaco me mit un doigt sur la bouche avant de m'embrasser et de me murmurer quelque chose.

Ochaco: Pas maintenant... Je te dirais ce que c'est ce soir.

Izuku: Mais je veux savoir moi!

Ochaco: Ce soir j'ai dis! Bon si allait déjeuner plutôt?

Izuku *boudant un peu*: Okay okay...

Ochaco: Oh! C'est trop mignon! Le petit Deku est vexé!

Izuku: Arête de te moquer!

On descendit donc déjeuner en se chamaillant comme deux gamins. Les parents d'Ochaco ne sont pas là depuis hier soir. Ils sont sur un gros chantier en ville loin de leur domicile. Ils devraient normalement rentrer demain soir.

Izuku avait passé un très bon séjour chez la famille Uraraka. Il était au début très gêné qu'Ochaco l'embrasse devant ses parents, mais ces derniers avaient juste l'air content de voir leur fille aussi heureuse. 

Ochaco avait raison, ses parents sont aussi gentils que ma mère!

Izuku: Du coup ça te vas si on va se promener un peu aujourd'hui?

Ochaco sourit.

Ochaco: Oui, avec plaisir Deku!

POV Ochaco:

Avec Deku nous sommes partis nous promener dans une petite foret pas loin de chez moi. J'espère que ça va aller ce soir... J'espère juste ne pas le décevoir...

Izuku: Tu vas bien Ochaco? Tu as l'air ailleurs...

Ochaco *un peu paniqué*: Oui! C'est juste que... Je stresse un peu pour la surprise que j'ai prévu pour toi... J'ai peur que ça te déçoive...

Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant