POV Izuku:
Nous sommes désormais en Juillet. L'été s'est désormais installé, une chaleur caniculaire pèse tous les jours. Durant le mois de Juin, nous avons tous subis de nouveaux stages en agences. Cela signifie que je n'ai vu aucun de mes camarades de classe depuis un mois. Je ne les reverrais pas tout de suite, puisque les vacances d'été viennent de débutés et vont durée un mois. Je suis tout de suite rentré chez ma mère après mon stage, j'ai prévue de passer les vacances avec elle.
Izuku regarda la photo d'Ochaco et de lui même, qu'il avait afficher sur son bureau.
Izuku: Tu me manque... Je peux pas rester un mois de plus sans te voir...
Il prit ensuite sont téléphone.
Izuku: Je devrais l'appeler.
Je prends mon téléphone et appelle Ochaco.
*Bip...Bip...Bip...*
Allez je t'en supplie réponds! J'ai besoin d'entendre ta voix...
Ochaco: Allô Deku!
Izuku: YES!
Ochaco: Heu... Tu vas bien?
Izuku: O-oui j'ai juste pensé à voix haute...
Ochaco: Ça me fais trop plaisir que tu m'appelle!
Izuku: Moi aussi! J'avais besoin de t'entendre.
Ochaco: Hihi!
Izuku: Je voulais te demander si tu fesais quelque chose pendant les vacances.
La voix d'Ochaco sembla soudainement triste.
Ochaco: Oh... Je suis désolé Deku mais je rentre à la campagne voir mes parents pendant presque toutes les vacances...
Izuku était un peu déçu.
Izuku: Ne t'en fais pas... Je comprends.
Ochaco: Mais je pars demain soir! Donc si tu veux on peut se faire quelque chose aujourd'hui!
Izuku sourit à nouveau.
Izuku: Super! Ils viennent d'ouvrir une fête foraine pas loin, on a qu'a y aller!
Ochaco: Oui ça va être géniale!
Izuku: Du coup on se donne rendez-vous à 13h devant la Fête?
Ochaco: Okay!
Izuku: A toute à l'heure je t'aime!
Ochaco: Oui je t'aime aussi!
Je raccrocha, puis je partis prévenir ma mère.
Izuku: Maman, cette après-midi je vais à la fête foraine pas loin avec Ochaco.
Un grand sourire apparut sur le visage d'Inko.
Maman: Très bien Izuku! D'ailleurs invite la à manger ici ce soir!
Izuku: Tu veux qu'Ochaco mange à la maison?
Maman: Ça va faire 7 mois que vous êtes ensemble! Il est plus que temps que je rencontre ma belle fille!
Izuku rougie à l'entente du terme "belle fille".
Izuku: B-belle fille!? C'est pas comme si on était marié!
Maman: Pour l'instant!
Je me prépara donc pour mon rendez-vous, puis je rejoignis Ochaco.
VOUS LISEZ
Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉ
RomancePetite histoire sur LE couple du manga "My hero Academia". Comme vous pouvez vous en douter cette fic parlera principalement du couple Izuku x Ochaco et ne contiendra pas de spoil au delà de l'anime. Bien sur les personnages ne sont pas de moi et ap...