Chapitre 11 : Chez Ochaco

7.8K 145 167
                                    

POV Izuku: 

Je me suis réveillé tôt le matin, Ochaco est toujours blottit contre moi. Le fais de lui avoir révéler pour mon alter... C'est comme si elle et moi nous étions encore plus proche. Je sais qu'All Might m'a dit de ne lui dire uniquement si j'étais sûr de passer ma vie avec elle, mais... 

Izuku serra encore plus fort Ochaco contre lui.

Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais quand je la voie dormir contre moi, avec un sourire radieux sur sa bouille d'ange... J'ai vraiment envie de rester avec elle le plus longtemps possible.

Il lui caresse désormais les cheveux.

Ochaco *endormis*: mochi...

Tiens c'est moi  ou elle a parler?

Je m'approcha de son visage et explosa de rire en me rendant compte qu'elle est en train de baver tout en rêvant de mochis!

Ochaco se réveilla suite au rire de son copain.

Ochaco *à moitié endormie*: hmm... Pourquoi tu rigole?

Je lui souris, puis je me rapprocha d'elle afin de lui essuyer son filet de bave. Elle ne mit pas longtemps à comprendre d'où venait mon fou rire, puisqu'elle devint rouge pivoine.

Ochaco: Hey! Te moques pas!

Izuku ne pouvais pas s'arrêter de rire.

Ochaco: Je t'ai dis d'arrêter!

Elle se coucha sur moi puis comme pour se venger, elle me fit... Un suçon dans le cou!?

Izuku *rigolant toujours*: Ocha! Arrête!

Elle finit son suçon puis le regarda dans les yeux avec un regard remplie de malice.

Ochaco: Ça t'apprendra à te moquer de moi!

Je me rapprocha d'elle afin de l'embrasser , mais elle plaça sa main droite entre nos lèvres ce qui me fit embrasser les coussinets qu'elle a au bout des doigts.

Ochaco: Ne pense pas que tu auras un bisou aussi facilement!

Izuku: Mais c'est qu'elle est rancunière ma petite baveuse!

Elle me jeta un coussin à la figure. 

Ochaco: Tu sais ce qu'elle te dit la baveuse!?

Izuku: Non, mais elle va bientôt me dire d'arrêter...

Ochaco était surprise.

Ochaco: Arrêter quoi?

Izuku: Ça!

Je me mis à califourchon sur elle ce qui la fit basculer sur le dos, puis je commença à la bombarder de chatouilles et de papouilles.

Ochaco *morte de rire*: STOP! S'IL TE PLAÎT DEKU... ARRÊTE!

J'arrête de la torturer puis, toujours sur elle, je m'approche doucement de son visage tout en la regardant intensément dans ses beaux yeux couleur chocolat. Elle me rendit mon regard, puis avant que je ne le fasse moi même, elle prit mon visage dans ses mains afin de m'embrasser passionnément. Jamais elle ne m'avait embrassé avec une telle intensité. Je ne m'étais jamais sentit aussi bien qu'a ce moment précis. Cette fois j'en suis vraiment convaincu... Je veux passer toute ma vie avec elle!

Ochaco: Tu vas bien Deku? Pourquoi tu souris comme ça?

Izuku ne pris pas la peine de répondre, et décida plutôt d'embrasser à nouveau Ochaco dans un baisé tout aussi amoureux que le premier.

Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant