POV Izuku:
Saeko: Papa! Réveille toi!
Izuku était dans son lit seul, il est seulement 4h du matin et Ochaco est absente. Elle a dut partir une semaine à l'étranger pour le travail. Elle doit rentrer dans deux jours.
Saeko: Aller papa!
La petite fille entra dans la chambre de ses parents et sauta sur son père ce qui fut bien obligé de le sortir du profonds sommeil dans lequel il s'était glissé.
Izuku *à moitié endormie*: Saeko... C'est 4h du matin...
La petite fille avait bien grandit et est désormais âgée de 4 ans. Elle avait de longs cheveux auburn et une lueur étincelante faisait briller ses yeux verts émeraudes.
Saeko: Aller papa! Faut que je te montre un truc!
Izuku soupira puis referma les yeux.
Izuku: Pas maintenant... Papa est fatigué! Toi aussi il faut que t'aille te coucher... T'as école demain!
Saeko: Mais regarde!
J'entrouvris les yeux suite aux réclamations de ma fille, et ce que je vis me retira complètement de mon sommeil.
Saeko avait attiré à elle une petite figurine All Might qui traînait sur mon bureau.
Elle vient de déclarer son Alter!
Izuku: Quoi! Mais...
Etant donné qu'elle a des coussinets sous les doigts, j'étais persuadé qu'elle allait déclarer le même alter que sa mère!
Saeko: Et c'est pas tout, regarde!
En effet ce n'était pas tout. Elle toucha la figurine avec ses 5 doigts, ce qui fit apparaître une petite lueur rose. La figurine de mon idole était désormais en lévitation dans ma chambre.
Izuku n'en croyait pas ses yeux.
Izuku: Tu... Tu as l'alter de maman et de mamie?
Saeko lui fit un grand sourire.
Saeko: Oui!
Izuku: Mais attends... Si t'as l'alter de mamie...
Il commença à pleurer.
Izuku: Ça veut dire que ça a sauté une génération!!!
Saeko sourie à nouveau à son père.
Saeko: C'est pas grave papa! T'as pas besoin de ça pour être le meilleur des super-héros!
Izuku, touché par les paroles pur et innocente de sa progéniture, la prit dans ses bras.
Saeko a hérité de la gentillesse sans faille de sa mère.
Saeko: Hihi! Je vais dire à maman que tu pleurs encore!
Elle a tout de même un coté très... Chipie!
Izuku fit semblant de bouder.
Izuku: C'est bête, par ce que je comptais t'amener aux manèges ce soir...
Les yeux de Saeko s'étaient illuminés à l'entente du mot "manège".
Saeko: Je te promets que je lui dirais rien!
Izuku: Haha! Bon ma puce, je sais que tu es super contente d'avoir ton alter.
Il lui fit un bisou sur la joue
VOUS LISEZ
Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉ
RomancePetite histoire sur LE couple du manga "My hero Academia". Comme vous pouvez vous en douter cette fic parlera principalement du couple Izuku x Ochaco et ne contiendra pas de spoil au delà de l'anime. Bien sur les personnages ne sont pas de moi et ap...