Chapitre 16 : Journée de repos

6.3K 125 297
                                    

POV Ochaco:

Alors que je dormais profondément, un rayon de soleil vint me caresser la joue me sortant de mes rêves. Enfin, je devrais plutôt dire mes cauchemars... Je n'ai pas arrêter de penser à ce qu'il s'est passé hier. Cet enfant que je n'ai pas su sauver...

Des larmes commencèrent à couler sur les joues de la jeune femme.

Izuku: Ne pense plus à ça...

Je sentis les bras de mon Deku se resserrer encore plus contre moi. Il m'a serrer contre lui pendant toute la nuit. A chaque fois qu'il sentait que je n'allais pas bien il se réveillait et il me câlinait.

Ochaco: Désolé de t'embêter avec ça...

Izuku lui caressa tendrement ses beaux cheveux auburn.

Izuku: Tu ne m'embête pas du tout! Je veux juste m'assurer que tu ailles bien.

Il m'embrassa tendrement, je lui rendis son baiser. Je ne sais vraiment comment je ferais sans lui.

Une fois le baiser fini, Ochaco blottit sa tête dans le cou d'Izuku et murmura.

Ochaco: Merci... T'es le meilleur!

On resta un long moment à comater dans le lit tout en se câlinant.

Izuku: J'ai l'impression que ça fait une éternité que l'on a pas eu de moment tranquille comme ça.

Ochaco sourit.

Ochaco: Ouais c'est vrai... En fait je crois que depuis qu'on habite ensemble, c'est la première fois qu'on a une grasse mâtiné!

Izuku sembla réfléchir avant de constater que sa petite amie avait raison.

Izuku: Tu as raison! Ça veut dire que ça fais presque deux ans qu'on a pas eu tous les deux un jour libre en même temps!

Ochaco s'était allongée sur Izuku et le regarda malicieusement.

Ochaco: Et tu te souviens de la dernière fois qu'on a fait l'amour?

Izuku aborda un air naïf.

Izuku: Bah hier soir.

Ochaco plaqua ses deux mains sur les joues d'Izuku.

Ochaco: La fois encore d'avant idiot!

Izuku réfléchissa.

Izuku: Hum... et bien je dirais...

Il ne trouvais pas de réponse. Il faut dire qu'Ochaco et lui se voyaient vraiment rarement.. Et les peu de fois où ils se retrouvaient, c'était après une longue et pénible journée de travail.

Izuku *souriant*: Il y'a bien trop longtemps...

Ochaco commença à l'embrasser sur tout son torse en remontant doucement vers son visage avant de prendre une voix sensuelle.

Ochaco: On devrait peut être se rattraper tu ne crois pas?

Izuku l'embrassa langoureusement.

Izuku *souriant*: Je savais pas que t'étais une perverse 'Chaco!

Ochaco mordu doucement l'oreille d'Izuku puis murmura dans cette dernière.

Ochaco: Tu sais ce qu'elle te dis la perverse?

Izuku lui embrassa le cou.

Izuku: Non... Mais je sais ce que je vais lui faire...

Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant