Chapitre 17 : Continuons ensemble

5.7K 122 326
                                    

POV Izuku:

Izuku: T'es sûr que ça va 'Chaco?

Ochaco sourit depuis son lit d'hôpital.

Ochaco: Mais oui ne t'en fais pas, je vais bien!

3 ans se sont écoulés depuis ce jour où Ochaco s'est sentit coupable de la mort d'un enfant. Elle a finit par remonter la pente. J'ai cependant le sentiment que cette histoire a eu une grande répercutions sur sa mentalité en tant qu'héroïne...

Izuku: Sérieux... J'ai cru que j'allais avoir une attaque quand l'hôpital m'a appelé pour me dire qu'ils t'ont récupéré inconsciente, après que tu ai affronté ce vilain...

Ochaco fit son grand sourire qui se voulait réconfortant.

Ochaco: Je suis désolé de t'avoir inquiété Izuku... Mais si je n'avais pas arrêté ce vilain, il y'aurai probablement eu des morts! C'est noter job de héro de risquer continuellement nos vies!

Izuku n'avait aucun contre argument.

Izuku: Ouais... Tu as raison...

Ces dernières années Ochaco se donne vraiment à fond dans la lutte contre le crime. A tel point qu'elle est passé numéro 5 des super héros! Ce qui fait d'elle l'héroïne la plus populaire de cette génération,  bien devant Mirko ou MtLady.

Ochaco posa sa main sur la joue d'Izuku qui est toujours assis sur une chaise juste à coté du lit.

Ochaco: Bah alors... Il est passé où le numéro 1 qui sourit toujours? Les citoyens ont constamment le droit à ton magnifique sourire mais pas moi?

Izuku lui sourit les larmes aux yeux puis il l'embrassa sur son front.

Izuku: Désolé ma puce...

Ochaco lui chuchota.

Ochaco: Tu n'as pas besoin de t'excuser... C'est voir ton sourire qui me permet d'aller mieux.

On resta tranquillement ensemble jusqu'à ce que l'infirmière arrive pour apporter le plateau repas d'Ochaco.

Une fois cette dernière repartie, Ochaco regarda l'heure.

Ochaco: Attends, il est déjà 22h! Mais ça fait que une heure que je suis ici!

Izuku: Ça fait une heure que tu es réveillé mais ils t'ont amenés ici vers 17h.

Ochaco: dans ce cas, tu devrais rentrer Deku... Tu travaille demain!

Izuku lui caressa la joue et lui sourit.

Izuku: Pas question! De toute façon, je dors pas bien quand t'es pas à la maison.

Izuku commença prendre le plat d'Ochaco puis à la faire manger.

Ochaco boude un peu.

Ochaco: Tu fais quoi là? Je peux manger toute seule!

Izuku: Avec un bras dans le plâtre? J'en doute... Laisse moi faire ça serra plus simple.

Ochaco soupira sachant que ça ne sert à rien de le contredire. 

Ça peut paraître anodin le fait que je nourrisse Ochaco mais j'ai tellement eu peur de la perdre aujourd'hui, que cela m'emplie de joie! 

La voire aussi insouciante alors qu'elle est prête à donner sa vie pour sauver les autres... C'est ce que j'admire le plus chez elle. Elle est capable de sourire en toute circonstances même quand elle ne va pas bien.

Izuocha (Deku x Ochaco) TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant