Chapitre 20 : Teresa.

622 25 8
                                    

  On entre rapidement dans l'infirmerie, partant vers le lit où on a laissé la fille hier. 
Soudain je remarque qu'elle n'est plus là.

Comment elle a pu se volatiliser comme ça !?

Je regarde Newt, qui semble être dans ses pensées.

  — Newt, on a un problème. La soi-disant Deedee n'est plus ici.

Il sort enfin de sa stupeur, relevant son magnifique visage vers moi :

  — Merde, elle peut être où !? J'avais demandé aux Medjacks de la surveiller ! Et une fille ça se voit de loin ici.

  — Ah ah très drôle ! dis-je de façon exaspérée. Mais maintenant le problème c'est si elle s'est bien réveillée, la réaction qu'elle risque d'avoir en voyant les Blocards, qui sont, je cite, tous des garçons.

  — Ouais, t'as raison. Et ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit comme toi vu que c'est une fille, rit-il.

  Je lève les yeux au ciel quand on entend un gémissement de douleur derrière le lit où avait été mise la fille. On s'y approche donc pour y découvrir un Jeff accroupit, livide, et en train de se tenir les parties intimes par-dessus son jean. Newt et moi nous regardons, un regard remplie d'interrogation.

  — Qu'est-ce qu'il s'est passé, Jeff ? demandai-je en m'agenouillant devant lui.

Il ricane nerveusement en commençant à se relever avec mon aide.

  — La fille, elle s'est réveillée...

  — Nan mais ça on le sait, sinon elle serait encore là, répliquai-je sur un ton sarcastique.

  — Mais c'est pas tout, quand elle m'a vu... bah elle m'a donné un coup là où se trouvent mes.. Bref vous avez compris, puis elle s'est enfuit !

Newt et moi pouffons de rire face à la scène.

  — Tu veux m'dire que tu t'es fait botter le cul par une fille ? lance mon petit-ami.

  — Pas drôle, j'ai mal ! 

  — Voilà la preuve qu'il ne faut jamais sous-estimer une fille ! affirmai-je dans un rire.

  On entend alors des protestations au loin à l'extérieur. Newt me regarde de façon à ce que je comprenne que dans son regard, il me dit « C'est moi ou chaque fois qu'il y a une fille ça part en couille ? « ».

  — N'importe quoi toi ! dis-je.

  — Mais de quoi vous parlez ? nous demande Jeff.

  — De rien, laisse tomber, on est les seuls à pouvoir se comprendre en un regard. 

  Il hausse les épaules, et Newt me fait le signe d'aller voir ce qu'il se trame dehors. J'acquiesce de la tête, souhaite bon courage à Jeff, puis nous partons en direction des cris.

***

  On voit Thomas, Minho et Chuck rigoler comme des madeleines, c'est presque comme si qu'ils pleuraient de rire.

  — Les gars, vous avez vu la fille ? demandai-je.

  — Ouais, c'est difficile de ne pas la louper ! me répond Thomas.

  Chuck me montre la tour. Mon petit ami me lance un regard, qui veut dire « Tient donc, ça me fait penser à l'arrivée d'une des personnes que je connais ».

  — Ah ah très drôle ! La pauvre, elle doit être effrayée avec tous ces mecs qui se comportent comme des cons en lui hurlant de descendre !

  Tandis que les trois autres gars ne comprennent pas notre stratagème, nous nous dirigeons vers la tour de guet. Elle lance des pierres sur les Blocards, qui tentent délibérément de se protéger avec des casseroles et d'autres choses qui peuvent leur éviter des bleus aux crânes.

Mia chez les Blocards ( Tome 1 ) {EN RÉECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant