Dernière annonce et remerciement.

481 14 4
                                    


  Voilà les amis, la fin de ce livre, que j'ai réécris de nouveau de A à Z. Evidemment, ça me met toujours un baume au cœur de se dire que j'ai réussis en seulement quelques jours de finir de le réécrire, en espérant que vous ayez aimé à la manière dont j'ai changé l'histoire, même si quelques passages ressemblent réellement au film ou encore au livre, je suis heureuse d'avoir tenu mon engagement. Le Tome 2 sera en réécriture dans quelques minutes.


REMERCIEMENTS


    À mes parents, Sophie et Frédéric, qui ont accepté que je sois plus souvent sur mon ordinateur que de passer des moments en famille. 

    À ma proche amie Léna, qui m'a donné le goût de l'écriture.

    Et à vous, mes chers lecteurs et lectrices, merci de lire les livres que j'écris, même si pour le moment ils sont tous des fanfictions de réels univers.


ANNONCE


  Le Tome 2 est en réécriture, mais vous pouvez quand même aller regarder mes autres livres, qui sont une saga complète inspirer du monde d'Harry Potter.

Je vous rassure, ce n'est pas totalement copier sur le film ou le livre, il y a beaucoup de passages changés. 


Voici le dernier passage, qui est entre autre sur la mort de Chuck dans le film (Mia n'est pas là, évidemment) :

Bref, sur ce, salut salut !!

Mia chez les Blocards ( Tome 1 ) {EN RÉECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant