Prologue:
Il approche de plus en plus. Ils ne pourront pas le retarder davantage.
- Tu en as encore pour longtemps, tu le sais? Demande l’homme, inquiet.
- Tu en as de bonne toi, comment je… et avant que la jeune femme n'ait pu finir sa phrase, un cri de douleur retentit. Je ne peux pas le savoir, reprend-elle.
- Je suis désolé, détends-toi et respire profondément, comme un petit chien! Dit-il avec le sourire.
- C’est ce que j’essaie de faire...
De l’autre coté de la porte,on entend le combat qui bat son plein. Il se rapproche encore. Ce ne sera pas facile de lui échapper.
- Je ne sais pas si le sort de protection qu’on a installé toute à l’heure sera assez puissant pour lui résister très longtemps. Et dans un étonnement, il dit: Je vois sa tête!
- Il n’y en a plus pour longtemps, souffle-t-elle épuisée.
En effet, l’accouchement finit très rapidement. Après avoir expliqué à son mari comme faire les premiers soins à leur fille, elle lui dit sèchement :
- Il faut que tu partes avec notre fille. Elle sera plus en sécurité avec des inconnus, loin d'ici et... de nous.
- Non, je ne peux pas l'abandonner, cela m'est impossible! Dit-il en montant le ton.
- Si elle reste avec nous, elle mourra. La seule chance que notre fille vive c'est qu'elle aille dans un orphelinat loin de chez nous. Il va la traquer indéfiniment.
- D’accord. Réussit-il à dire avec un déchirement au cœur.
- Donne la moi pour que je puisse lui dire au revoir...
Sans un mot, il lui donna l’enfant. Elle l’embrassa tendrement et lui lança un sort de protection. Puis elle mit un collier avec un pendentif dans le berceau et dit :
- Emmène-la quelque part où on la trouve facilement. Je ne veux pas qu’elle soit seule trop longtemps. Moi, je vais m’occuper de lui assez longtemps pour vous mettre à l’abri. Emmène-la de préférence près des Charpentier, en France.
- Je vais faire de mon mieux mais la téléportation n’est pas mon fort, tu le sais bien.
- Tu y arriveras, tu es plus puissant que tu ne le penses.
- Adieu mon cœur. Je t’aime.
- Moi aussi je t’aime. N’oublies pas de te téléporter à nouveau juste après. Sinon, en retrouvant ta trace, il l'a retrouvera. Tu devrais lui dire au revoir maintenant, car après, tu n'auras plus le temps. L’accouchement m’a beaucoup affaiblie et je pense que je ne résisterais que quelques secondes.Il embrasse fortement sa fille et sa femme et part en une infime seconde. Quelques instants après, la porte vole en éclat.
- Où est-elle? vocifére-t-il.
- Partie et tu ne la retrouveras jamais.
Le combat s’engage durement mais elle le savait qu'elle ne détenait aucune chance. Après quelques minutes d’acharnement, elle lui lance un sort qui le prive d’une partie de ses pouvoirs mais la contrepartie est la mort.
Il partit alors à la recherche du mari qui devait avoir le bébé.
Pendant ce temps, l’homme avait déposé sa petite fille dans le jardin d’une famille à qui il leur insinua de regarder dans leur jardin. Il s’éloigne et les regarde la récupérer. Le cœur brisé, il repart loin de tout ça. Mais son répit est de courte durée alors qu’il le sent déjà derrière lui, à le traquer. Après quelques instants, il lui dit :
- Alors, comme ça tu pensais pouvoir m'échapper? Où as-tu mis ta fille? Ah, de toute façon je le saurais tôt ou tard!
- Jamais! Hurle le père. Je préfèrerais mettre fin à mes jours!
- Comme c'est touchant! Se moque le traqueur.
Les yeux de l'homme souffrant s'embuèrent et le traqueur le laissa pour mort.
Chapitre 1 : La vison (Marc)
Cette nuit là, je ne me sens pas très bien, j'ai encore trop bu, mais ce n'est pas la première fois. Mes deux frères m'accompagnent souvent dans cette aventure. Aussi, j'étais propriétaire d'une boîte de nuit plutôt sympathique : elle se nommait La Clé.
Comme d'habitude, nous étions venu avec plusieurs voitures, au cas où un de nous rentre avec une fille. En fait, je dis "nous", mais la plupart du temps c'est Kévin qui rentrait avec une fille différente à chaque sortie.
Mon petit frère est incorrigible. Moi, je n'ai plus ce problème depuis deux ans, depuis que je suis avec Mél, une fille à croquer! Elle est vraiment gentille et est très sympathique. On peut d'ailleurs bien rire avec elle. Mél est plutôt svelte, elle est très compréhensive. D'ailleurs, elle doit m'attendre pour rentrer, je me dépêche de dire au revoir à tous les autres, puis je vais la voir.
En effet, elle est déjà dans la voiture. Elle roule prudemment jusqu'à la maison. Nous nous couchons comme d'habitude. Je dorme à point fermés tellement que la maison aurait pu me tomber sur la tête. Quand je fais un rêve prémonitoire. Ce n'est pas le premier mais en général, il est beaucoup plus important que les visions. Et il y a pas mal de détails...
Ça se passe à La Clé, je reconnait immédiatement le décor. Il y a Kévin et Sébastien, mes deux frères. La soirée a commencé comme les autres sauf que Kévin flashe sur une fille qui ne semble pas céder à ses avances. Cela me parait curieux vu que mon frère possède un grand pouvoir d'attraction : il peut faire craquer toutes les filles qu'il veux. Cependant, cette fille-là a l'air différente des autres. La jeune femme est brune, une coupe de cheveux au carré et elle était plutôt petite et avait quelques rondeurs bien placés, je dois l'avoué. Mais ce n'est pas vraiment le style de filles avec qui Kévin aime s'amuser.
Puis la vision passe à plus tard, je ne sais combien de temps exactement, mais je vis cette même femme avec mon frère. Elle lui annonce qu'elle est enceinte, et comme un vieux couple, ils s'engueulent. Quelques instants après, je vois qu'elle discute avec mon frère, ils veulent appeler leur enfant Isis.
Je me réveille en sursaut. Apparemment, j'empêche Mél de dormir depuis un moment. Elle me demande de quoi j'ai rêvé et c'est alors que je me suis mis à expliquer ma vision. Elle et moi, on est peut-être fait pour être ensemble après tout. Généralement, nous nous complétons dans nos pouvoirs. Elle n'a pas de prémonitions mais elle est empathique et peux savoir les pouvoirs d'autrui. Et avec nos deux dons alliés, elle peut même savoir les dons des personnes de mes visions.
- Tu sais, la femme qui plaira à Kévin détient aussi le don de prémonition mais elle n'a que des rêves prémonitoires, elle est au stade 1, elle n'est peut-être même pas au courant. Par contre, leur enfant, Isis, sera la plus puissante sorcière qui sera. Elle va mélanger plusieurs dons. Mél me regarde très sérieusement une fois sa phrase finit, et en m'affolant, je lance :
- Il faut que je prévienne Kévin.
- Avant, il faut que tu saches que ton frère sera vraiment accroc à cette fille.
- Es-tu sûre de ce que tu dis? Mon frère accroc à une fille? Ça me parait complètement absurde.- En attendant, il est trois heure du matin et je voudrais dormir.
- Mais bon, essayons de nous rendormir en effet. De toute façon je ne vais pas l'appeler maintenant.
Le lendemain, j’appelle Kévin pour lui annoncer que j'ai eu une vision et que je dois le voir dans la journée pour lui en parler. Vers 16h, Kévin me rappelle pour me dire qu'il arrive à la maison. Je lui explique ma vision ainsi que le détail de ce que Mél a ressenti en omettant toutefois les sentiments de Kévin à l'égard de cette femme.
- Vous me faite une blague là, ce n'est pas possible. Moi père? Ah ça c'est la pire chose qu'il pourrait m'arriver et ce n'est même pas dans mes projets! Proteste-t-il.
- Crois-moi, j'aurais préféré que ce soit une blague mais c'est la vérité. J'ai bien vu ce qu'il allait se passer, que tu le veuilles ou non. J'ignore quand ça arrivera mais ça devrait se passer dans peu de temps...
- De toute façon, tu as dit que ça arriverait comme d'habitude, alors tu seras là quand je la rencontrerais?
- Oui mais tu me connais, je peux te dire mes visions mais je ne te mâcherais pas le travail. Je ne te dirais pas quand tu l'as rencontreras, même si je la reconnais.
- T'es vraiment chiant quand tu t'y mets.
VOUS LISEZ
La prophétie d'Isis: le commencement.
FantasyJe me présente je m'appelle Isis. J'ai 16 ans. J'ai une particularité, j'ai des dons innés que je dois à une prophétie. Tout à commencer il y a un peu moins de 18 ans au moment où mon oncle Marc eu une vision de la rencontre de mes parents et ma ven...