10

7.5K 462 108
                                    

Salem Aleykoum 💫❤️

______________________

______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LEYNAA

Quelques mois plutard...

Je vous ai passé deux mois, alors avec Lyes c'est toujours la même. C'est ma petite vie d'amour et il vient souvent me voir limite presque toute les semaines ça m'fait grave plaisir même si j'aime pas la façon dont il achète ses billets et tout.

Puis avec Louness, on s'est grave rapprocher. Il est grave gentil et attentionné de malade avec moi, je l'aime bien ce petit.

Et mes parents ça s'est grave arrangé. Les cours se passent bien du coup ils sont grave content.

___

Louness - Ah ouais zehma tu vis hein.

- J'rigole Heureusement, j'aime trop voyager et tout.

Louness - Ouais c'est hella t'a raison.

- En plus c'est toi tu me laisse seule parce que tu part demain.

Louness - Il rigole en passant ses bras autour de mon cou Ah ouais j'vais te manquer ?

- J'sourit Baah oui tu crois quoi ? Heureusement que Lyes arrive aussi.

Louness - Il rigole Ouais tu seras pas seule.

Amel est déjà partie au bled, ça fait une semaine du coup demain j'vais me retrouver seule vu que Lyes arrive vendredi.

- Ouais mais il arrive après demain.

Louness - Y'a Issa et tout sinon.

- M'ouais, je traîne pas trop avec eux de base.

Oui, il a rencontré Lyes et ses collègues. Ils s'entendent super bien donc j'suis grave contente puis Louness connaissait le cousin de Lyes, Ilyes.

On se dirige vers le Macdo, j'aperçois encore cette personne habillé tout en noir. Il fait 35 degrés et il est toujours avec une cagoule et une capuche.

Je l'ai fixé mais cette fois-ci il m'a fait un signe de mort genre, le signe là quand tu passes ton doigt sous ton cou vous voyez de quoi je parle ?

J'me suis directement cachée derrière Louness, il me fait de plus en plus peur.

Louness - Putaaain mais il est où ? J'le vois jamais !

[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant