19

6.3K 419 72
                                    

Salem Aleykoum 💫❤️

______________________

______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LEYNAA

J'suis dans une petite salle en attendant l'arrivée de Lyes, je stresse de malade wAllah. Je n'arrête pas d'agiter ma jambe gauche, j'espère qu'il sera content de me voir quand même.

___

LYES

Aaron - Ah mais toi aussi c'est la plus grosse poucave de Toulouse lui.

- Je hausse les épaules J'savais pas moi wAllah, j'suis pas d'ici.

Aaron - Ah tu viens d'où ?

- De Suisse.

Aaron - Ah ouais rien à voir wAllah.

- Grave.

Aaron - Mais c'est des batards tes autres collègues wAllah personne t'a dit qu'il était chelou lui ?

- Personne.

Aaron - T'a vraiment commencé pour une meuf ?

- J'le regarde Ouais pourquoi ?

Aaron - C'est ta meuf ?

- Non pas du tout, c'est ma petite sœur.

Aaron - Ah mais pourquoi fin j'comprends pas.

- Petite soeur pas des même parents tu vois il hoche la tête c'est trop ma petite wAllah, je l'aime de fou j'te jure je sourit on s'connait depuis qu'on a 7 ans mais j'ai déménagé et tout y'a un an maintenant. Ça été dure de me séparer d'elle parce qu'on était H24 ensemble et tout, ça m'a brisé sah. C'était impossible pour nous de ne plus se voir mais avec mes parents c'est mort, ils l'aiment pas du tout donc ils refusaient de me payer des billets pour aller l'a voir tu vois et le seul moyen que j'ai trouvé pour me payer les billets c'est de faire ça tu vois.

Aaron - Et travailler ?

- Sah j'y ai pas pensé et ça m'intéressait pas wAllah puis j'suis encore à l'école, faire les deux en même flemme wAllah.

Aaron - Ouais j'vois mais c'est des batard tes parents.

- Ouais wAllah, ça m'dégoute.

Gardien - Lyes y'a de la visite pour toi.

J'ai froncé les sourcils en regardant Aaron, il m'a fait un signe d'la tête en souriant et j'me suis levé d'mon lit puis le gardien a ouvert la cellule et j'suis sortie.

[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant