22

6.6K 412 147
                                    

Salem Aleykoum 💫❤️

_____________________

_____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LEYNAA

Louness - Le bisous, le bisou !

- Non mais c'est d'la triche ! Tu cours plus vite que moi, on refait...fin non j'suis fatigué mais c'est d'la triche !

Louness - Il rigole en s'adossant sur sa voiture Je veut un bisous ici il me montre le creux de sa lèvre.

Il était tout fier de lui, çe me foutait encore plus les nerfs mais on est d'accord que c'est d'la triche ? Il a des jambes qui font deux mètres.

Louness - Bon allez, sur la joue alors.

J'ai sourit en hochant la tête puis je lui ai fait un tout petit bisou sur la joue.

- C'est bon t'es content ?

Louness - Il sourit Ouais trooop.

J'ai rigolé puis on est monté dans la voiture et il a démarré pour aller à la boulangerie.

Louness - Tu veut un truc ?

- Ouais juste un capri-sun.

Louness - Ça va, j'fait vite.

Il est sorti d'la voiture pour rentrer dans la boulangerie et j'ai pris mon téléphone pour regarder mes notifications.

J'avais une demande d'ajout d'un certain Aaron sur snap, il m'a ajouté via recherche. J'ai froncé les sourcils en me demandant qui ça peut bien être, en plus j'ai changé de snap il y a quelques jours.

Par curiosité, j'ai bien sûr accepté et il m'avait déjà envoyé un snap rouge, j'ai ouvert et c'était une photo de Lyes tout souriant dessus.

J'étais obligé de capturer, il est trop beau. J'avais aussi reçu un snap bleu, j'ai ouvert et c'était des audios.

J'ai écouté et c'était Lyes, j'ai sorti toute mes dents. J'suis grave contenteee ! Il m'a dit qu'il allait m'appeler ce soir à 22h, j'sais pas comment il va faire mais bon.

J'ai répondu et j'ai attendu qu'il réponde mais rien pour le moment, il doit sûrement être occupé puis il m'avait envoyé le snap à 1h du matin donc voilà.

J'ai répondu au snap d'Amel et Lina, on va se faire une journée shooping ça date que j'en ai pas fait. Fin on a forcé Lina à venir avec nous, c'est pas du tout son délire.

[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant