Salem Aleykoum 💫❤️
_____________________
LEYNAA
Louness - Si ton père arrive je saute par la fenêtre.
- J'rigole Tu seras cap ?
Louness - Il regarde par la fenêtre Ouais ça va, c'est pas trop haut.
- J'sourit T'es bête wAllah mais il est chez Amel, ils vont pas arrivé maintenant.
Louness - Ça va, ça va.
- Allez vient t'allonger.
Il sourit puis il vient s'allonger sur mon lit, fin il avait son corps allongé sur le lit mais les jambes hors de mon lit, il a passé son bras autour de mon cou et j'ai posé ma tête sur son torse en mettant mon pouce dans ma bouche.
Louness - Il lâche un petit rire À ton âge ?
- Je hoche la tête en souriant Laisse moi hein.
Louness - Il rigole T'es mignonne wAllah, tu te sens comment ?
- J'enlève mon doigt de la bouche J'suis dégoûté wAllah... ça m'soule parce que je l'ai jamais mis de côté depuis que je suis avec toi au contraire j'fait que de te dire ouais si t'accepte pas Lyes c'est mort et tout, j'ai annulé des sorties avec toi juste pour passer du temps avec lui etc... et lui il est meme pas en couple avec elle et regarde ce qu'il fait !
Louness - ...
- Je l'empêche pas de faire connaissance avec des filles tu vois, j'ai même pas les nerfs qu'il parle avec elle wAllah si elle lui plaît et qu'il aime bien j'suis contente pour lui mais qu'il fasse ça, j'accepte pas du tout hein tu me ment pas à moi et j'ai horreur de ça wAllah. C'est comme la trahison, le mensonge je le met au même niveau tu vois surtout qu'on avait des collègues avant ça, ils nous ont fait la même chose et maintenant j'ai peur qu'il me fasse comme eux.
Louness - Il pourra jamais te quitter hein, il t'aime trop pour ça mais si il faut il voulait te faire la surprise.
- Bah non, t'a vu comment il m'a regardé ? Il était surpris.
Louness - Ouais c'est vrai mais bon faut que tu lui parles.
- Il est pas venu pour moi, ça sert à rien. Si je l'aurais pas vu, est-ce qu'il serai venu ?
Louness - Hm, j'sais pas wAllah.
- Enfin bref c'est bon, on arrête de parler de ça. Viens on fait des snaps.
Louness - Ouais vas-y.
J'ai pris mon téléphone et je nous ai pris en photo, j'en ai fait pleeein ! Elles étaient toute magnifique, on est vraiment beau nous deux.
VOUS LISEZ
[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »
ActionDésormais c'est pour la vie que je suis ton coup de cœur... C'est le Tome 3 de « Wihem - Nous deux contre eux. »