Remerciement ❤️

5.4K 264 76
                                    

Salem Aleykoum 💫❤️

« Leynaa - Tout pour lui. »

________________

Eh oui, c'est déjà la fin de cette histoire. Sah, je suis toute aussi dégoûté que vous mais fallais bien qu'elle se termine un jour ! C'est vraiment une de mes histoires préférées sur les 7 wAllah, j'ai vraiment vraiment aimé l'écrire eh j'vous jure c'était trop bieen.

En tout cas, j'ai grave aimer partagé cette histoire avec vous. Vous m'avez toute tuer de rire à chaque parties wAllah, j'vous kiffe de malade.

J'ai eu que des bons retours, vous avez toute kiffer et c'est l'essentiel et ça me motivera encore plus pour la suite.

Je vous remercie du plus profond de mon cœur d'avoir pris le temps de lire, de voter et commenter toutes les parties. Je vous aimes trop wAllah. ❤️

On va vite se retrouver dans une prochaine chronique que je posterai dans la semaine ne vous inquiétez.

Et pour répondre à toute vos questions, oui je compte terminé celle sur Mahdy mais l'inspiration n'est pas trop présente. Quand elle y est, j'essaierai de vous poster un maximum !

Vous pouvez m'ajouter sur snap « QueeenA269 » et sur Instagram aussi « QueeenA_269 ».

Prenez bien soin de vous et on se dit à la prochaine, je compte faire des afters et pourquoi pas une suite mais c'est pas sûr pour le moment...

Gros bisous.❤️
_QUEEENA_ ❤️

[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant