39

6K 380 599
                                    

Salem Aleykoum 💫❤️

_____________________

_____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LEYNAA

📍Home

Lyes - Il veut vraiment te marier ?

- Je hoche la tête Ça fait quelques semaines, il fait que de me parler de ça wAllah... Il a vraiment envie.

Lyes - Et toi ? Tu t'sens comment ?

- J'ai envie aussi wAllah, pour moi je sens que c'est le bon... mais j'ai toujours un blocage par rapport aux violences wAllah.

Lyes - Ouais j'sais... c'est à lui de te mettre en confiance et en sécurité quand t'es avec lui.

- Oui... et par rapport à ce qu'il m'a dit sur toi, j'sais pas quoi faire...

Lyes - Fallais bien que ça arrive un jour ou l'autre hein... mais j'le comprend Louness j'serai devenu ouf à sa place wAllah.

- ...

Lyes - Écoute, si il te rend vraiment heureuse et que t'es sûr que c'est lui j'veut bien m'éloigner un peu de toi mais j'te cache pas que ça va pas être aussi facile hein, j'ai trop besoin de toi.

- Mais moi aussi, j'ai trop besoin de toi wAllah j'vois pas ma vie sans toi... J'veut que tu t'entendes bien avec mon mari, que t'es une belle complicité avec mes enfants et tout...

Lyes - Il sourit Avec Louness c'est pas si sûr mais avec tes enfants In Sha Allah, ne t'inquiètes même pas pour ça.

- Je sourit On se détache un peu mais on s'oublie pas hein.

Lyes - Il sourit Oui, on ne s'oublie pas Leynaa.

J'ai sourit et j'suis partie le prendre dans mes bras, j'sais que ça va être dure mais il le faut wAllah...

___

Quelques mois plutard...

Depuis ce jour là, avec Lyes on s'est beaucoup éloigné ça me fait trop mal au coeur mais Louness arrive à me faire remonter le moral.

Il s'est installé ici maintenant mais j'le vois pas souvent non plus, je l'ai vu que quelques fois mais j'étais toujours avec Louness et lui avec une fille donc voilà, j'ose pas trop aller vers lui.

[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant