Salem Aleykoum 💫❤️
_____________________
LEYNAA
- Non tu regarde toi et si c'est pas trop bizarre je regarde.
Zackaria - Ça va, j'regarde. Va te prendre quelque chose à manger si tu veut.
- J'vais juste me servir un verre d'eau.
Zackaria - Pas de problème vas-y.
J'suis partie dans la cuisine pour me servir un verre d'eau, mon téléphone se met à vibrer plusieurs donc je l'ai pris et ce sont des messages de Louness.
Message | Louness💕
Louness 💕 - Smeh pour tout à l'heure wAllah...
Louness 💕- Attends attends c'est quoi ça ?
C'était une photo de moi entrain de faire la bise à Zackaria, j'ai directement froncé les sourcils. Genre la photo a été prise maintenant là, y'a 15 minutes.
Louness 💕 - J'ai pas envie de m'énerver encore une fois avec toi, donc explique moi pourquoi t'es avec lui ? T'a oublié ce qu'il m'a dit ou quoi ?
J'ai pas calculé et j'ai lavé mon verre puis j'suis partie rejoindre Zack au salon.
- Alors ?
Zackaria - C'est bizarre wAllah, je comprends pas pourquoi t'a reçu ça.
- C'est quoi ?
Zackaria - C'est une vidéo d'une fille qui se fait violé et frappée par plusieurs mecs.
- ...
Zackaria - On vois la tête des mecs mais je reconnais personne moi j'sais pas si tu connais quelqu'un.
- J'sais pas du tout wAllah, tu peux me montrer le passage où on voit juste la tête des mecs.
Zackaria - Ouais vas-y, en plus c'est à la fin de la vidéo donc ça va.
J'me suis assise à côté de lui puis j'ai regardé la fin d'la vidéo.
- Moi non plus ça me dit vraiment rien.
Zackaria - T'es sûr ?
VOUS LISEZ
[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »
ActionDésormais c'est pour la vie que je suis ton coup de cœur... C'est le Tome 3 de « Wihem - Nous deux contre eux. »