Salem Aleykoum 💫❤️
_____________________
LEYNAA
Papa - Après oui c'est une collocation donc faut que tu trouves un travail pour pouvoir faire les courses et tout, je paie le loyer mais le reste c'est ta responsabilité.
- Oui oui ne t'inquiètes pas, je vais aller chercher maintenant hein Lyes !
Lyes - Il rigole Ouais on va y'aller là.
Papa - Ça va et pour la voiture je m'en occupe hm, dans 2,3 jours elle sera à toi.
- Merciiiii ! Tu gères wAllah.
Papa - Ouais ouais allez oust !
J'ai rigolé en lui faisant un bisou sur la joue et j'ai pris Lyes par la main pour sortir d'la maison.
Lyes - Moi j'dit retente Foot Locker hein, avec un peu d'chance c'est toujours le même responsable.
- Oh oui en plus, il est trop beau !!
Lyes - Il rigole Allez monte.
J'suis monté en rigolant dans sa voiture puis il a démarré jusqu'au centre commercial.
Lyes - Je pensais pas qu'il allait accepter en vrai.
- Ouais même moi wAllah mais j'suis contente, ça va être trop bien.
Lyes - Il rigole Tout le monde rêverait d'habiter avec moi en plus, profite hein.
- Je rigole Mais miskine wAllah, non c'est tellement personne veut de toi que j'suis obligé d'accepter ça pour pas te faire de la peine tu vois.
Lyes - Il sourit en me regardant Zehma tu veut m'faire c'est ça ?
- Je sourit Non non c'est bon.
Lyes - Ouais j'préfere ouais.
J'ai rigolé en mettant du son, j'ai mis un peu du heuss pour rester dans l'ambiance.
___
Louay - Mais non, zehma t'es vivante toi.
- Orh commence pas hein, mais t'a vieilli toi.
Louay - Il rigole Ah gars, tu crois quoi ? Bref t'es encore venu me cheb là ?
- J'sourit Oui !! J'veut retravailler ici fin si t'a d'la place.
VOUS LISEZ
[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »
ActionDésormais c'est pour la vie que je suis ton coup de cœur... C'est le Tome 3 de « Wihem - Nous deux contre eux. »