11

7.6K 430 77
                                    

Salem Aleykoum 💫❤️

______________________

______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LEYNAA

On est partie se poser dans la terrasse avec mes parents, sah ? J'suis choqué un peu, je comprends mieux pourquoi je fait pas du tout « algérienne » parce que je le suis pas.

Je peux même pas en vouloir à mes parents, je pense qu'il me l'ont pas dit pour mon bien.

Papa - Il souffle Je voulais pas que tu l'apprennes comme ça.

- ...

Papa - Il regarde ma mère Et je vais en profiter pour te dire une autre chose aussi, avec Nakib vous...vous n'êtes pas totalement frère/soeur parce que vous n'avez pas la même mère.

Je suis encore plus choqué, genre Nakib c'est pas mon vrai frère ? J'sais pas ou me placer genre.

Maman - Elle renifle en essuyant ses larmes Je voulait pas que tu te sentes mal wAllah...

- Je sais oui...

Maman - C'est difficile à dire, je voudrais qu'on en parle mais un autre jour.

- Je hoche la tête Oui pas de soucis.

Maman - Et j'veut que tu saches que ton père elle regarde mon père a été là depuis le début et il n'a pas hésité une seule seconde pour t'assumer et t'élèver comme sa propre fille.

J'ai directement sourit en regardant mon père, ça va absolument rien changer wAllah.

Papa - Je t'aime comme un fou wAllah j'veut surtout pas que tu penses le contraire ou tu crois que je me force à quoi que ce soit...

Maman - Pardonne nous de pas te l'avoir dit plutôt. On en parlait souvent avec ton père, il voulait te le dire mais moi non j'avais un gros blocage, j'veut pas que tu penses que tu n'étais pas voulu, j'veut pas que tu penses que je t'ai gardé par obligation, j'veut pas que tu penses tout ça wAllah même si ça été dure je te l'avoue mais t'es ma première fierté dans ce monde j'te le jure, j'ai appris à être mère avec toi, j'ai tout appris avec toi... A l'heure d'aujourd'hui, je ne cesse de remercier Dieu de t'avoir mis son chemin. Tu m'a rendu femme...

Mes larmes ce sont mises à couler toute seule, ça m'a trop touché ce qu'elle m'a dit. Elle est trop mignonne ma vie.

Ma mère aussi s'est effondrée, j'suis directement parti l'a prendre dans mes bras en l'a serrant fort contre moi.

[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant