Salem Aleykoum 💫❤️
______________________
LYES
Appel sortant | Yemmah
Yemmah - Eh bah enfin ! T'a oublié que t'avais des parents ou quoi ?
- ...
Yemmah - Tu rentre de suite Lyes, je ne rigole pas.
- J'ai l'avion samedi aprèm, c'est pas dans pas longtemps.
Yemmah - Tu prend tes affaires et tu va trouver un vol qui part maintenant est-ce que c'est clair ?
- Tu m'appelait juste pour me dire ça ?
Yemmah - Oui et si tu n'est pas là demain, tu verras ce que je vais te faire quand tu va rentrer.
- Vas-y ciao, tu prends la tête pour rien wAllah.
J'ai raccroché puis j'me suis affalé sur le canapé en soufflant.
Leynaa - J'pense que c'est mieux pour toi que tu rentres...
- J'ai pas envie de partir wAllah même samedi hein, j'veut rester ici moi wAllah.
Sah, moi j'suis un mec qui n'a pas du tout honte de montrer mes sentiments wAllah. Si j'suis mal et que j'ai envie d'pleurer, j'vais pleurer. J'suis pas le genre de mec qui se cache derrière une fierté en tout cas pas tout le temps, c'est très rare.
Leynaa - Oh ma vie...
Elle est venue me prendre dans ses bras, je l'ai serré fort contre moi. Et dire que dans 4 jours j'serai sans elle, ça m'soule.
Elle m'fait un bisou sur la joue et un silence s'est installé dans la pièce, personne parlait. Elle a posé sa tête sur mon épaule en mettant son pouce dans sa bouche puis je lui ai fait un bisou sur le front.
Sah, faut je trouve une solution pour rester ou revenir ici parce que là ça va plus être possible.
___
Leynaa - Ameeel j'vais tomber, j'vais tomber.
On est venu faire d'la patinoire parce que j'en avais grave envie, votre copine n'est pas douée du tout.
Amel - Elle rigole Mais tu stresses trop, reste tranquille bébé et tu glisses des pieds et c'est tout.
Leynaa - Ça fait longtemps que j'en ai pas fait wAllah.
VOUS LISEZ
[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »
AcciónDésormais c'est pour la vie que je suis ton coup de cœur... C'est le Tome 3 de « Wihem - Nous deux contre eux. »