Salem Aleykoum 💫❤️
_____________________
LYES
Aaron - Elle s'est endormie.
- J'la regarde en souriant Ouais, il lui en faut peu pour qu'elle s'endorme. Elle est kao.
Aaron - Ouais ils sont arrivés aujourd'hui, ils ont fait le trajet en voiture en plus.
- Ah ouais chaud wAllah.
Aaron - Tu veut toujours pas lui dire que ta peine a été prolongée ?
- Je souffle J'sais pas, elle va m'en vouloir.
Aaron - Dis lui c'est mieux wAllah.
- Ouais.
Aaron - Et ton collègue de cellule ?
- Eh vas-y m'parles pas de lui wAllah.
Aaron - Il rigole Y'a quoi ?
- C'est un gay frère.
Aaron - Il rigole Mais non jure wAllah ?
- Par Allah, ça m'dégoute. C'est pas y'a deux jours là, j'me réveille et j'le vois debout entrain de ...
Aaron - Il explose de rire Sur toi ? T'es pas sah?!
- Mais j'te l'dit frère ! Il rigole Ils veulent même pas me changer de cellule ces batards, wAllah que je préfère être seul.
Aaron - Force mon kho, wAllah qu'on est pas ensemble.
- J'rigole Ça m'casse les couilles.
Gardien - 5 minutes Lyes !
Aaron - En tout cas, fait attention à toi hein. Calcule pas même si ils viennent te chercher la merde, t'es passé de 3 à 5 ans fait gaffe à toi vraiment. Ils auront aucun scrupule de te rajouter des années.
Leynaa - 5 ans ?
J'ai détourné mon regard vers elle et elle avait les yeux posé sur moi.
Aaron - Vas-y j'vous laisse ensemble, il m'fait une accolade oublie pas c'que je t'ai dit.
Je l'ai tcheké en hochant la tete puis il est sorti d'la salle pour me laisser seul avec Leynaa.
VOUS LISEZ
[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »
AçãoDésormais c'est pour la vie que je suis ton coup de cœur... C'est le Tome 3 de « Wihem - Nous deux contre eux. »