25

6.8K 403 125
                                    

Salem Aleykoum 💫❤️

_____________________

_____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LEYNAA

📍Hôtel

- Je sort de la salle de bain C'est bon j'ai terminé.

Papa - Il se redresse Ça va, j'y vais après on va manger.

- Ouais j'ai grave faim en plus.

Papa - Même moi.

Il a pris tout le nécessaire puis il est parti à la douche et moi j'ai pris une chaise pour m'installer devant la porte d'entrée parce qu'il y a un grand miroir pour que je puisse me maquiller.

J'ai pris tout mon make-up que j'ai posé par terre puis bah j'me suis maquillée hein. J'sais pas vous mais j'aime trooop le gloss, j'en met toujours une tonne j'vous jure que je kiffe trop.

Et les extensions de cils aussi, je ne peux pas ne pas en avoir. Je laisse quand même mes cils respirer mais pas plus de deux semaines c'est impossible pour moi, j'me sens vide sinon.

J'sais pas pour vous mais pour moi c'est deux là sont mes indispensables make-up, enfin bref c'est intéressant quand même ?

Et pour ma coiffure, j'vais plaquer mes cheveux et je vais faire une queue haute avec une extension demi queue d'cheval, j'sais pas si vous voyez le truc ou pas si non bah allez voir sur Google.

Enfin breeef, voilà quoi. Quand y'a rien à dire faut bien trouver un truc à dire hein et sinon, vous voulez combien de parties ?

Pendant que vous me répondiez, j'vais me maquiller et on se retrouve après.

___

Papa - Ouais ta mère n'arrivait pas à supporter la séparation d'autant plus qu'Anaïs préparait son mariage et tout, elle voulait pas trop déranger tu vois.

- Mais Wakil ?

Papa - Ils s'parlaient plus à ce moment-là.

- Oh la pauvre, ça fait qu'elle était toute seule ?

Papa - Non fin y'avait Mehdi, Kamel et tout mais t'a compris sa relation avec Wakil c'était pas pareil tu vois.

- Ouais ouais j'vois c'est comme Lyes et Lina.

Papa - Ouais voilà c'est ça.

[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant