Salem Aleykoum 💫❤️
_____________________
LYES
On est en promenade avec Aaron, on est à l'écart des autres on se mélangent pas.
- Lui wAllah j'vais me le faire je crois.
Aaron - Qui ?
- Le renoi là juste en face.
Aaron - Rentre pas dans son jeu, depuis que j'suis ici j'sais pas si c'est un rôle ou si il est vraiment comme ça.
- C'est-à-dire ?
Aaron - Il fait le chaud, il regarde mal et tout jusqu'à arriver au tête tu vois je hoche la tête et au moment du tête il fait la victime, il s'laisse faire. C'est pour ça qu'il a le visage amoché comme ça. Puis après la personne qui s'est battue avec lui part au trou et tout puis lui il a jamais rien.
- Ah ouais c'est un fils de pute.
Aaron - Ouais un très gros même mais calcule pas wAllah t'fasson j'suis là, personne va te chercher la merde.
C'est un ancien, ça fait 5 ans qu'il est au hebs. Il a 28 ans et il est arrivé ici a 23 ans.
- Normalement c'est les plus anciens qui font les chaud.
Aaron - Ouais mais ça m'intéresse pas, j'me suis fait respecter comme ça wAllah. Je cherche pas la merde mais quand on me cherche, on me trouve et je cogne très fort.
- Je lâche un petit rire Ça va, t'es bien alors.
Aaron - Ouais mais quand j'vais partir, ils vont sûrement venir te chercher la merde mais calcule pas wAllah sauf si ils te mettent le premier coup.
- Ouais t'inquiètes pas, mais azy j'suis dégoûté que tu partes wAllah.
Aaron - C'est pas sûr hein.
- Mais si, même le gardien l'a dit.
Aaron - S'tu veut je retire la demande de sortie hein.
- J'rigole en secouant la tête Vas-y t'es fou toi wAllah, ça va t'faire du bien de sortir. La libertad, t'en a tant rêvé.
Aaron - Il lâche un petit rire Ouais j'en ai rêvé de cette putain de libertad wAllah.
- J'sourit Bientôt bientôt In Sha Allah.
Quelques minutes après la promenade se termine donc on retourne en cellule, on galère comme d'habitude.
___
LEYNAA
J'ouvre petit à petit mes yeux mais je l'est referment directement après.
VOUS LISEZ
[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »
AçãoDésormais c'est pour la vie que je suis ton coup de cœur... C'est le Tome 3 de « Wihem - Nous deux contre eux. »