Salem Aleykoum 💫❤️
_____________________
LEYNAA
LENDEMAIN ✨
J'ai terminé ma douche et tout le délire puis je suis parti rejoindre Lyes qui était posé sur la terrasse et sur son téléphone.
Je l'entends rigoler depuis tout à l'heure mais j'sais pas du tout à qui il parle et ça m'soule. Ma petite technique pour savoir qui s'est, c'est de m'asseoir à côté de lui en posant ma tête sur son épaule.
Et c'est exactement ce que j'ai fait mdrrr mais il a pas capter donc tranquille. Et il parle avec Aaron donc ça m'a soulagé.
- On fait quoi aujourd'hui ?
Lyes - Il passe son bras autour de mon cou J'sais pas wAllah comme tu veut, on a tout fait là.
- Ouais grave mais j'ai encore envie de me faire masser.
Lyes - Ah ouais c'était grave hella ça.
- Ouais t'a vu.
Lyes - Ouais ça va, on ira dans l'après-midi alors.
- Ça va, alors t'a parlé avec la fille ?
Lyes - Non pas encore, j'attends encore un peu.
- Hm, n'attend pas trop aussi.
Lyes - Ouais t'inquiètes, dès qu'on rentre en Suisse j'irai lui parler.
- Ça va, on rentre bientôt en plus.
Lyes - Ouais dans 3 jours.
- Hm je m'installe bien sur lui j'ai pas envie wAllah j'suis trop bien.
Lyes - Il m'fait un bisou sur la joue Et moi encore plus.
- Je sourit J'veut des papouilles.
Lyes - Tu t'endors pas hein, j'vais m'ennuyer sinon.
- J'rigole Mais non t'inquiètes pas.
Lyes - Il sourit Ça va.
Il m'a fait des papouilles tout en discutant de tout et de rien.
___
2 jours plutard...
C'est notre dernière soirée ici, on est grave dégoûté wAllah. J'peut rester ici toute ma vie j'vous jure, c'était tellement apaisant.
Lyes - Sally et l'autre là sont déjà partis.
- Attends j'peut pas te répondre là, j'fait mes sourcils.
VOUS LISEZ
[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »
ActionDésormais c'est pour la vie que je suis ton coup de cœur... C'est le Tome 3 de « Wihem - Nous deux contre eux. »