Salem Aleykoum 💫❤️
_____________________
LEYNAA
Quelques mois plutard....
Naël - Non wAllah tu me blagues là, c'est ton mec. C'est ça obligé.
- J'rigole Mais j'te dit que non orh tu forces.
Naël - T'a pas vu le regard qu'il m'a fait quand je t'ai fait le bisou, en dirait qu'il voulait me tuer.
- Je lâche un petit rire Il regarde tout le monde comme ça même Louay wesh.
Naël - M'ouais y'a un truc.
- Enfin bref range la.
Naël - S'il te plaît.
- Je sourit Oui s'il te plaît.
Naël - Il sourit Parfait.
On fait l'ouverture et sah j'suis peter wAllah, avec Lyes on est rentré grave tard hier. Il voulait aller à la chicha et pour pas qu'il fasse n'importe quoi, j'les accompagné ptdrrr mais c'était super drôle.
- Mais oui, il m'a pas laissé fumer je rigole il est pas fou hein.
Naël - Il rigole Ah j'sais pas hein.
- Mais non t'inquiètes pas, bon ça va j'suis gentille j'vais t'aider un peu.
... - Ouais, fait au moins un truc ici.
J'ai même pas besoin de me retourner pour savoir que c'était Naïma, une fille qui travaille ici et sah ? Je l'aime pas, elle m'dégoute cette salope.
Naël - Qu'est-ce que tu fais ici ?
Naïma - Je travaille ici j'te signale, c'est bon j'vais pas le niquer ton bail hein mais elle me regarde tu peux pas passer de moi à elle quand même.
Naël - Il rigole Toi c'était que d'la baise, ne l'oublie surtout pas.
- J'sourit Ouais ne l'oublie surtout pas hein.
Elle m'a tchiper avant de sortir de la réserve, sa perruque mal collé là. Flemme.
Naël - Sa perruque mal collé là.
VOUS LISEZ
[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »
ActionDésormais c'est pour la vie que je suis ton coup de cœur... C'est le Tome 3 de « Wihem - Nous deux contre eux. »