Salem Aleykoum 💫❤️
_____________________
LYES
5 ans plutard...
- Y'a quelqu'un qui te cherche la merde t-
Ayna - Elle me coupe la parole Je me laisse pas faire et je me défends.
- Ça va, t'a bien compris la leçon. Allez descends, t'es déjà en retard là.
Ayna - Elle rigole La faute à qui hein.
- Je rigole Allez casse toi !
Elle rigole en me faisant un bisou sur la joue puis elle descend d'la voiture pour rentrer dans son collège, eh oui la petite princesse à grandit.
Elle a maintenant 13 et elle est en 5ème, l'année prochaine elle passera en 4ème In Sha Allah. Et comment vous dire que je suis fier de la fille qu'elle est wAllah.
Elle est vraiment intelligente, elle me ramène vraiment que des bonnes notes à la maison. Mais tout en restant bavarde, elle aime trop parler elle aussi. C'est sa passion.
Fin bref, je l'aime trop ma fille. J'ai attendu qu'elle entre vraiment dans l'établissement puis j'ai démarré pour aller à mon taff.
___
J'arrive devant mon taff, je me gare puis je descends pour rentrer dans l'hôtel. Oui, j'ai changé de taff. Il s'est passé énormément de choses pendans ces années.
Avec Aaron, on a décidé d'ouvrir un hôtel en commun. Sah, y'a quoi de mieux d'être entrepreneur avec son meilleur collègue ?
Du coup, on a vraiment galèrer à l'ouvrir cette hôtel. On a eu que des galères mais al hamdulilah, notre projet à vu le jour puis on est vraiment bien positionné pour attirer la clientèle donc c'est parfait.
J'suis grave fier de nous wAllah, parce qu'entre nous être garagiste c'était vraiment chiant. J'aimais bien ça mais voilà quoi.
Puis il y a une autre chose que je voulais vous dire aussi, c'est que j'ai ouvert un dossier pour adopter un enfant. Ça va faire plus d'un an mais c'est vraiment une procédure très longue puis c'est pas donner à tout le monde, faut avoir les moyens, une belle maison et tout, c'est vraiment chaud mais je garde espoir...
Parce que c'était mon rêve d'avoir une grande famille avec au moins 5 enfants mais Dieu en a décidé autrement... puis Ayna a trop grandit wAllah, elle me manque le bébé Ayna j'vous jure mdrrr.
Fin bref, j'espère vraiment que mon dossier sera accepté et que je l'aurais l'opportunité d'avoir un autre enfant In Sha Allah...
... - LYES ATTENDS !
Je me retourne et comme d'habitude, c'est Amel qui viens me casser les couilles devant mon taff. Elle est super chiante cette meuf wAllah, elle a toujours pas lâché l'affaire avec moi apparemment.
Amel - Lyes... s'il te plaît laisse moi une chance s'il te plaît.
- Mais chance de quoi ? WAllah Amel t'es malade sur ma vie.
VOUS LISEZ
[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »
ActionDésormais c'est pour la vie que je suis ton coup de cœur... C'est le Tome 3 de « Wihem - Nous deux contre eux. »