27

6.1K 392 152
                                    

Salem Aleykoum 💫❤️

_____________________

_____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LYES

Gardien - Oh mais t'es pas sah là Lyes.

- C'est lui là ce fils de pute, regarde mon état. Regarde moi putain !

Gardien - ...

- Casse les couilles wAllah.

J'ai enlevé mon teeshirt puis j'me suis essuyé le visage avec.

... - Ouais on va le mettre au trou, ça va l'calmer un peu.

Gardien - T'a entendu Lyes ?

- Ouais.

J'me suis levé en soufflant puis j'ai suivi un autre gardien et il m'a amené au trou.

Gardien 2 - Il rigole Bonne nuit, le lit est grave confortable.

Il m'a tapé l'épaule et il est parti en fermant la porte à clé, y'a pas du tout de lit mais juste un petit matelas qui fait même pas ma taille au passage.

Et j'peut même pas me doucher parce que j'les fait ce matin et c'est que tous les 3 jours, ça m'dégoute de fou wAllah c'est ça qui va me faire réellement peter un plomb.

J'ai ouvert la petite fenêtre et j'me suis assis par terre en soufflant fin j'ai essayé de trouver une position « confortable » pour dormir.

J'crois que j'vais devenir fou en restant 3 jours ici wAllah, j'en peux plus alors que j'ai même pas fait un an ici. Mais azy t'fasson, j'peut m'en prendre qu'à moi wAllah même si je regrette pas une seule seconde d'avoir fait ça. Parce que ça m'a permis d'aller l'a voir et j'ferai tout pour elle, vraiment tout.

Fin flashback

___

LEYNAA

📍Home

J'suis entrain de me démaquiller tout en dansant, eh wAllah j'fait que de repenser à ce baiser qui était juste wouuuah.

Papa - Il entre dans ma chambre Ah ouais y'en a qu'ils sont content hein.

- J'me suis retourné en souriant Bah oui, quand j'suis rentrer que je t'ai vu aussi beau gosse comme ça tu vois j'peut être que contente d'avoir un papa aussi frais.

Papa - Il me regarde en rigolant Ouais bien sûr prends moi pour un con, il t'a embrassé ?

Oui bah oui papa, il m'a embrassé.

[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant