Salem Aleykoum 💫❤️
_____________________
LEYNAA
Infirmier - Ils vont tous bien sauf votre mère, c'est elle qui a été le plus touché vu qu'elle n'avait pas de ceinture et qu'elle s'est violemment cognée contre le pare brise.
- Putain...
Infirmier - Quand elle est arrivé ici, nos collègues étaient entrain de lui faire un massage cardiaque car elle ne respirait plus... mais ils ont réussi à refaire battre son cœur mais elle est tout de même plongée dans un coma articiel et elle respire grâce aux tuyaux respiratoire.
Lyam - Maman...
Lyes - Et les petites vont comment ?
Infirmier - Ce sont celle qui ont été le moins touchée, elles ont tout de même des blessures sur le visage mais rien de très grave pour elles.
Al hamdulilah, j'suis contente de savoir qu'elles vont bien mais mes pensées ce sont directement dirigé vers ma mère, elle peut pas partir maintenant...
On a trop besoin d'elle, mon père sans ma mère ? C'est impossible, j'espère vraiment qu'elle se réveillera wAllah....
Infirmier - Ils sont entrain de dormir, on les a mis deux dans deux chambres différentes mais nous allons faire de notre mieux pour trouver une grande salle pour qu'on puisse mettre les quatres lits dans une seule et même chambre.
Malik - On peut aller les voirs là ?
Infirmier - Oui bien sûr mais je vais vous demandez de ne faire aucun bruit puisque tout les patients sont entrain de dormir puis de ne pas rester trop longtemps car normalement vous devriez pas être là.
Lyes - C'est juste histoire de les voirs puis on reviendra après de toute façon.
Infirmier - Aucun soucis, suivez-moi.
Il nous a ramené jusqu'à leur chambre, j'vous jure que j'ai même pas envie de rentrer dans les chambres. Ça va me briser le cœur de les voir comme ça.
Lyes - Qu'est-ce qui y'a ?
- Je secoue ma tête J'peut pas les voirs comme ça.
Lyes - Ils sont juste entrain de dormir là, viens y'a rien du tout.
Il a pris ma main dans la sienne puis on est rentré d'abord dans la chambre de mes petites sœurs...
- Oh...
J'me suis rapproché d'elles et elles ont un bandeau taché de sang sur leur tête, genre c'était pas un peu c'était beaucoup beaucoup vraiment. J'crois que le sang continue de couler malgré tout.
Lyes - Al hamdulilah, elles n'ont pas le visage défiguré. Regarde comme elles sont magnifiques là, il sourit t'a vu Eshal sourit.
- Je lâche un petit rire Elle doit faire un merveilleux rêve là.
VOUS LISEZ
[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »
ActionDésormais c'est pour la vie que je suis ton coup de cœur... C'est le Tome 3 de « Wihem - Nous deux contre eux. »