Salem Aleykoum 💫❤️
_____________________
LEYNAA
On est aller à la soirée, la salle est immense et magnifique wAllah je kiffe de fou. A ma table, il y a Lyes, Amel, Aaron et Salah.
Salah - La salle est hella wAllah.
- Grave, la décoration est magnifique sah.
Aaron - Ouais de fou, il a mis le paquet ce p'tit connard.
- J'espère vraiment qu'il a changé parce que sa femme est magnifique vraiment
Lyes - Ça s'voit qu'il a changer wAllah, il est plus souriant et tout avant il était archi pas comme ça.
- Ouais c'est vrai.
J'vous passe un peu dans la soirée, y'a tout le monde qui danse et tout. C'est grave hella, bientôt c'est le mien In Sha Allah.
J'ai aperçu à une table les parents d'Amel, ça fait grave longtemps que je l'est ai pas vu donc je suis allée les voir.
Sohan - Oh une revenante.
- J'sourit Ça fait longtemps wAllah.
Anaïs - C'est vrai, depuis ton mariage en plus.
- Ouais c'est ça, ça remonte.
Sohan - Ouais de fou, sinon ça dit quoi ? On a appris pour toi et Lyes.
- Ah oui j'rigole c'est pas mal hein ?
Anaïs - Elle sourit Mais non pourquoi ça serait mal ?
- J'sais pas hein, c'était mon meilleur ami.
Sohan - C'est rien ça, on est tous passé par la case « ami » en vrai donc y'a rien.
- Ah bon ça va alors... et vous êtes au courant avec Amel ?
Anaïs - Ouais, on en parle souvent avec ta mère en plus. Je pense que vous avez oubliez que vous êtes aussi « demi-sœur » et non pas que « ami ».
- ...
Anaïs - Il peut y avoir des embrouilles hein mais faut essayer d'arranger le truc et de ne surtout pas empirer la chose. Parce que vous savez très bien que la vie ne tient qu'à un fil... imagine demain tu meurs ou demain elle meurt ? Vous serez fière de votre relation ?
VOUS LISEZ
[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »
ActionDésormais c'est pour la vie que je suis ton coup de cœur... C'est le Tome 3 de « Wihem - Nous deux contre eux. »