24

6.7K 391 89
                                    

Salem Aleykoum 💫❤️

_____________________

_____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LEYNAA

J'suis monté dans ma chambre pour être plus confortable, j'suis assise sur mon lit avec toute les photos et la feuille de la dernière fois.

J'ai recherché le fait divers écrit sur la photo sur la feuille mais je l'ai pas trouvé donc c'est un fait divers en plus. Ça m'est traversé l'esprit de me dire que c'est Louness qu'à tué cette fille mais impossible il craint trop Dieu pour ça et surtout à 15 ans.

J'ai essayé de comprendre mais vraiment j'sais pas du tout, en dirait j'suis dans fort boyard et je doit résoudre une énigme frère. Après ça, j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Louness.

Appel entrant | Louness

Louness - J'suis avec ma petite sœur pourquoi ?

- Ah j'voulais qu'on s'voit, j'ai un truc à te montrer. Mais c'est pas grave.

Louness - Non ça va, j'vais venir. J'suis là dans 20 minutes c'est bon ?

- Ouais c'est parfait.

Louness - Ça va, à toute.

J'ai raccroché, j'ai rassemblé toute les photos et je les ai remis dans l'enveloppe puis j'ai pris mon téléphone pour faire conférence avec les filles pour leur expliquer.

___

Papa - Ça va, rentres pas trop tard. On part demain, j'ai pris les billets pour 12h.

- Ah mais pour de sah là ?

Papa - Non mais il souffle vas-y casse toi, la meuf je lui ai juré par Allah et elle me demande encore si c'est vrai.

- J'rigole Ptdrrr mais ça va, pourquoi tant d'agressivité ?

Papa - Sors d'chez moi si tu veut pas découvrir la vrai agressivité de papa Wassil.

J'ai rigolé en lui faisant un bisou sur la joue puis j'ai pris ma veste et j'suis sortie d'chez moi, Louness m'attendais.

- Heeey beau gosse.

Louness - Il sourit Ça va ou quoi ?

- Ça va, ça va et toi ?

Louness - Tranquille hein.

Je lui ai fait un bisou sur la joue et lui sur le creux de ma lèvre, j'avais carrément envie de tourner ma tête pour l'embrasser mais bon.

[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant