60

6.6K 401 204
                                    

Salem Aleykoum 💫❤️

_____________________

_____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LEYNAA

J'me suis réveillé beaucoup plus de bonne humeur que tout à l'heure donc c'est parfait, Lyes est parti chez le coiffeur avec Aaron et moi pendant ce temps, j'ai fait le ménage et j'me suis doucher et tout le délire.

Maintenant j'suis entrain de me maquiller, Nazim m'avait proposé d'aller chez sa femme pour le maquillage et la coiffure mais j'a refuser vu que je l'a connais pas trop et j'veut pas qu'elle pense que je profite d'un truc et tout donc voilà.

Mais j'suis entrain de me faire un maquillage très léger pour la mairie et pour ce soir je me ferai un autre truc si j'arrive à y aller.

Et pour la tenue, j'ai opter pour une petite robe simple rouge avec des talons doré puis je mettrais une petite pochette doré aussi.

Lyes - LEYNAA ?

- LA CHAMBRE !

Quelques minutes après il entre dans la chambre avec un bouquet de fleurs et du chocolat.

Lyes - Je t'ai acheté ça.

- Oh merci ma vie.

Il est venu me faire un bisou sur le front et il a posé la boîte de chocolat sur ma coiffeuse.

- T'a oublié ici je tapote mes lèvres.

Lyes - Il me smack Depuis que je t'ai appelé là, t'es entrain de te maquiller ?

- Ouais parce que j'sais pas trop comment me maquiller enfaite, j'vais faire un truc léger mais léger comment j'sais pas.

Lyes - Te prends pas la tête hein puis en plus ta peau est magnifique là wAllah ça sert à rien.

- Hm mais j'ai juste un peu quand même.

Lyes - Ça va, et t'sais que j'entre plus dans mon costume là.

- Mais non ?

Lyes - Si si wAllah il s'assoit sur le lit j'ai trop grossit sa mère.

- En plus je t'avais dit de prendre les mesures genre une semaine avant le mariage tu m'a pas écouté, le couturier aurait eu largement le temps de le faire.

Lyes - Ouais mais il était grave rempli de rendez-vous mais tranquille ma mère elle est entrain d'me le retruc là.

- Bon ça va alors, moi j'met la robe qui est sur le lit.

[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant