Salem Aleykoum 💫❤️
_____________________
LYES
Quelques heures plutard, j'suis arrivé chez moi. J'suis partie à la douche et tout puis j'me suis commandé à manger.
J'ai regardé les lettres que j'ai reçu et y'a une lettre avec les résultats de mes analyses. Je m'assoie et j'ouvre ça et je lit très attentivement tout ça.
Depuis que j'suis sorti de prison, je fait de l'apnée. Je sais pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé salement wAllah, si vous savez pas c'est comme des arrêts cardiaque enfaite.
Mais c'est des tout petit arrêt, ça dure que quelques secondes jusqu'à présent je m'en suis toujours sorti al hamdulilah mais j'sais bien qu'à un moment ou un autre je peut mourir à cause de ça...
Et pour couronner le tout, je suis stérile. J'ai pas blaguer hein je le suis vraiment, j'ai fait plusieurs test dans différents hôpitaux et ils m'ont tous donné le même résultat.
C'est sur que ça m'a fait un choque de le savoir, ça veut dire que quand j'vais me marier In Sha Allah je pourrais pas avoir d'enfants ? Ça m'fait bizarre mais pour l'instant c'est pas dans mes projets donc voilà.
... - J'ai pas pû m'en empêcher de lire...
Je relève ma tête et je vois ma mère avec Imran dans les bras.
Maman - Pourquoi tu m'a rien dit ?
- Je hausse les épaules J'sais pas, c'est rien de toute façon.
Maman - Si quand même, c'est chaud de l'apnée hein... ils vont rien te donner ?
- Ouais j'vais prendre un rendez-vous là chez le médecin et on verra.
Maman - Hm... Qu'est-ce qui s'passe, t'a pas l'air en bien ?
- Non non tranquille y'a rien, j'suis juste fatiguée. Je vais manger et j'vais dormir.
Maman - Ça va, je te le laisse sur ton lit ?
- Oui vas-y, il sera content au réveil.
Maman - Oui.
Elle est venu me faire un bisou sur la joue puis elle est remontée en haut, le livreur est venue. J'ai mangé tout ça puis j'suis monté dormir, j'suis grave fatiguée.
VOUS LISEZ
[ 3 ] « Leynaa - Tout pour lui. »
AcciónDésormais c'est pour la vie que je suis ton coup de cœur... C'est le Tome 3 de « Wihem - Nous deux contre eux. »