Peter Parker/SPIDERMAN #1

8.5K 224 13
                                    

Ça faisait bien un mois que tout le lycée n'arrêtait pas de parler de Spiderman,vous savez ,le super héros qui adore se balader en collant à travers les rues du Queens.

-Non mais tu trouve pas que ce Spiderman est juste trop canon? me dit Liv en s'appuyant sur le casier à côté du mien.

-T'as même pas vu sa tête? Si ça tombe c'est un vieux grincheux aux cheveux blanc,dis je en refermant mon casier.

-Un vieux grincheux courageux alors, dit Liv.

Je pouffa de rire en levant les yeux au ciel puis nous partons vers la cafétéria du lycée.

On prend notre table habituelle et on commence à manger quand soudain viennent s'assoir Peter et Ned à notre table.

Ça fait un peu près deux semaine que nous sommes devenu amis tous les quatre bien que je ressens une petite attirance pour Peter.

-S..Salut, dis je en mettant une mèche derrière mes cheveux, je fais ça lorsque je suis nerveuse ou gênée.

-Salut, dit Ned

-Non mais les gars vous arriver à y croire vous,T/P ne trouve pas Spiderman canon, dis Liv en revenant sur le fameux super héros.

-T'es encore avec ça Liv sérieux, dis je.

-Bah ouais, il sauve des gens,il est courageux et il a des pouvoirs, il est tout simplement, dis Liv.

-Spiderman est génial hein Peter, fis Ned en regardant le concerné.

-Oh...Euh...O...Ouais il,enfin il...est...cool, dit il, soudainement stressé.

-Ouais bah cool peut être mais ça fait pas de lui quelqu'un de canon, fis je simplement m.

La sonnerie retentit et je vais à mon cours de math avec Peter étant donner que Ned et Liv ont cours d'anglais.

Nous nous asseyons et le cours commença. Je suis plutôt une bonne élève malgré le fait que j'ai parfois du mal avec les professeurs.

Après mon cours très ennuyeux,je dis aurevoir à Peter qui semble très pressée. Il a un rendez-vous ou quoi celui là?

Nous avons fini les cours alors j'enfile mes écouteurs et marche tranquillement quand j'entend soudain les personnes qui sont autour de moi lever les yeux et crier:

-Spiderman!

Je lève la tête et vis en effet le super héros en train de survoler la ville grâce à ses toiles d'araignée

Je soupira un moment puis remit mes écouteurs et marcha,la pluie commença à tomba fortement,je mis ma capuche pour le couvrir et continua ma marche,j'arrive devant chez moi et entre directement

A 18h30

J'ai fini mes devoirs et je viens de manger,je m'ennuie terriblement alors je décide de sortir un peu prendre l'air
Je marche un peu vers une rue assez sombre qui était proche d'une petite épicerie espagnole

Je vais dans celle-ci et m'achète une canette de soda.

En sortant de l'épicerie,je remarque la présence de deux hommes qui me regarde bizarrement,j'accélère le pas en voyant que les deux hommes me suivent,je veux pas prendre le risque qu'ils voient ou je vis,surtout que je suis seul chez moi,alors j'entre dans la première rue qui s'offre à moi

Malheureusement je suis coincé dans un cul de sac

Je me retourne et vois les deux hommes positionnés devant moi.

-Qu'est ce que vous me voulez? réussie je à demander

Ils s'approchèrent de moi me faisant reculer jusqu'à ce que je touche le mur du fond de la rue.

Un des hommes commence à me donner des baisers dans le cou et l'autre voulait enlever mon t-shirt.
Je criai à l'aide mais personne ne m'entend.

Soudain sans que je puisse comprendre ce qu'il se passait,les deux hommes se firent propulsés en arrière par...des toiles d'araignée!?

Je cherche à savoir ce qu'il se passe et je vois Spiderman en train de se battre avec les deux bandits,ceux ci finissent coller au mur grâce à la grande toile d'araignée du héros.

Je reste là assez choqué à me demander ce qu'il se serait passer si Spidey n'avais pas être là.

Je baisse la tête et des larmes coulèrent
-Ne t'inquiète pas c'est terminé,fis une voix que je pense connaître .

Je lève la tête et vois Spiderman,ça voit me dit quelque chose mais je dois sûrement me tromper.

-M...Merci,dis je

-C'est mon boulot après tout,dit il
Sa voix...c'est vraiment bizarre.

-Ta voix me dis quelque chose,dis je en fonçant les sourcils

-Q...Quoi euh non c'est impossible,tu te trompe sûrement,dit Spiderman avec une voix grave.

J'hoche simplement la tête puis il s'apprêtait à partir quand il me regarda et me dit:
-Fait attention à toi d'accord,ne sors plus le soir,dit il en partant pour de bon cette fois.

Je sourit légèrement...heureusement qu'il était là parce que sinon je veux même pas imaginer.

Je rentre précipitamment chez moi et referme la porte à clé. J'enfile mon pyjama et m'endors rapidement

********************************************

📌Voilà une nouvelle histoire,ce n'est que la partie une car il y'en aura une deuxième
📌Envoyer moi vos commande je vous rappelle que je prends n'importe quelle série en plus de quelque film
📌Je vous pris de bien vouloir commenter ou même voter sa fait énormément plaisir et sa me permet d'avancer et d'avoir confiance en mon travaille
Bizouu

𝕴𝖒𝖆𝖌𝖎𝖓𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant