C'est un KiriDeku, commandé par jastedance.
J'espère qu'il te plaira !
PDV IZUKU
J'étais dans le bus pour faire ma rentrée au lycée Yuei, j'étais perdu dans mes pensées à tout ce qui m'étais arrivé pour que j'arrive là. Je me re-mémorais mon enfance; j'avais un meilleur ami, Kirishima Eijiro, on se connaissait depuis le bac à sable, nous étions inséparable, seulement il à du déménager et nous n'avons pas pus garder contact, puisque à l'époque aucun de nous deux n'avait pas téléphone.
Alors que que je me passais tout mes souvenirs avec lui, je remarqua que le bus venait de me déposer devant mon lycée. Je descendis alors et me dirigeas vers le panneau d'affichage à l'entrée. Après un moment je vis que j'étais dans la A-1.
Je me baladais dans les couloirs afin de trouver ma classe. 5 minutes après je la vis. Une fois arriver à la porte, je frappa et entra. Je dirais que la moitié de la classe est là, les personnes déjà arrivé mes fixe pendant quelques secondes avant de me saluer. Je fais de même par politesse avant de partir m'asseoir, au fond de la salle.
Suite à ça, le reste des élèves de la classe arriva car la cloche venait de sonner. Notre prof n'était toujours pas arriver, une personnes au aux lunettes carrées allait prendre la parole, quand la porte s'ouvrit et nous laissa voir un homme dans un sac de couchage....c'est bizarre. Il se releva et se présenta, comme étant notre professeur principale.
Aïzawa : Bref...vous allez passer vous présenter au tableau. Compris ?
Tous : Oui !!!
Tous passèrent, il ne restait plus qu'un autres garçon.
??? : Alors salut ! Je m'appelle Kirishima Eijiro et j'ai un alter de durcissement.
Eijiro...Kirishima ? Mon meilleur ami ?! Il à changer ! Je suis si heureux de le retrouver !!
Eijiro : Je suis ici pour devenir un héros avec mon meilleure ami, Katsuki !
Hein ?
Sans que je n'ai le temps de me poser plus de question c'est à mon tour de me présenter.
Moi : Bonjour, je m'appelle Midorya Izuku, j'ai un alter de décuplement de force, je suis ici pour le même but que la plus part.
Je retourne m'asseoir, je regarde furtivement Eijiro, je le vois parler à Katsuki. J'espère qu'il m'as reconnus. J'irais lui parler à la pause.
Aïzawa : Bien...nous allons faire une évaluation de nos alter, aller vous changer et retrouver moi sur le stade.
Suite aux instructions, on alla se changer. Une fois que tout le monde est arrivé au stade on commença différent types d'exercice. Course, lancé et pleins d'autres.
Aïzawa : Bien...voilà les résultat...
Il fit apparaître un tableau où tout nos nom était inscrit. Je chercha mon prénom et vu que j'avais fini cinquième. C'est plutôt bien !
Après ça le prof nous libéras, je me changeas donc et attendis qu'Eijiro sorte pour lui parler.
Il sortit des vestiaires accompagné de Katsuki.
Moi : Euh...Kirishima ?
Eijiro : Oui ?
Moi : Je pourrais te parler deux secondes s'il te plaît ?
Eijiro : Oui !
Il se retourne vers Katsuki et lui dit qu'il reviendrait vite. Une fois un peu à l'écart je le pris dans mes bras.
VOUS LISEZ
OS MHA YAOI
FanfictionJe fais des OS sur My Hero Academia, bien évidemment des Yaoi, donc les personnes homophobes peuvent passer ce recueil. Les commandes seront ouvertes pendant un certains temps.