💜Dernier cookie⚡

7.1K 183 41
                                    

C'est un ShinKami, commandé par yaoibnha4ever.

J'espère qu'il te plairas !

PDV SHINSOU

Je suis Shinsou Hitoshi, j'ai 15 ans et je suis en filière générale à UA, je ne suis pas en filière héroïque car mon alter est dangereux selon certains. J'ai l'habitude qu'on me fasse des remarques désobligeantes, on m'as souvent dit que je finirais vilain, je suis très direct dans mes paroles, je suis distants avec n'importe qui mais j'arrive facilement à engager la conversation si c'est nécessaire.

Bref...aujourd'hui c'est la veille de Noël et les prof on organisé un soirée avec tout le lycée, il y aura tout les filières, héroïques, générale et techniques. J'ai pas envie d'y aller je trouve ça sans intérêt..en plus la classe de Bakugo va être présente et je les aime pas. Tous des têtes de cons.

Bref du coup les profs ont fait des groupes pour que chacun fasse quelque chose. Je me retrouve à faire le dessert avec Denki, il fait partit de la classe de l'explosion sur patte...chiant...

Denki : Salut !!! T'es Shinsou c'est ça ? Moi c'est K-

Moi : Je sais qui t'es crétin.

Denki : C'est géniale si tu me connais ! Tu sais ce que tu veux qu'on cuisine ?

Tient il n'as pas relevé l'insulte ce con...tch...ça va me souler.

Moi : Non j'en sais rien alors fait pas chier. 

Denki : Du calme mon ami on va trouver !!

Moi : Je suis pas ton ami.

Denki : T'inquiète pas ! J'ai trouvé ! On va faire des....COOKIES !!!!!!

Moi : D'accord

En vérité j'adore les cookies, surtout ceux tout chocolat avec des noix de pécans  !! 

Moi : On les fait tout chocolat et noix de pécans. 

Denki : Non ! On les fait à la nougatine !!

Moi : Non !

Denki : Si !

Moi : Non !

Denki : Si !

Moi : Si ! 

Denki : Non !

Moi : Bas voilà t'es d'accord avec moi..

Denki : Hein ? Mais non ! Tu m'as trompé ! Moi je veux faire des cookies à la nougatine !!!

Moi : T'es chiant..au pire on fait les deux...

Denki : OUI !!! MERCI SHINSOU !!!!!!

Il me saute dessus et je le rattrape comme je peux pour éviter de tomber. 

Moi : Tu fou quoi ?!

Denki : Bas..un câlin parce que t'es gentil !

Moi : Si tu le dit...

Je suis surpris qu'il me trouve gentil..j'ai pas l'habitude qu'on me le dise..ça fait bizarre. 

Denki : J'ai une idée !

Moi : J'ai peur

Denki : Mais ! Bref..tu fais les cookies à la nougatine et je fais ceux aux noix de pécans !!

Moi : Et pourquoi ?

Denki : Au moins on verra lequel cuisine mieux !

Moi : Ça a aucun sens mais si tu veux..

OS MHA YAOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant