C'est un KiriTamaFat avec supplément lemon, commandé par Kanna_Anime_uwu.
J'espère qu'il te plaira !
PDV TAMAKI
Aujourd'hui Eijiro et moi passons encore une journée sans notre alpha, et oui nous sommes trois dans notre couple, Eijiro et moi ainsi que Fatgum. Nous nous aimons à en mourir, mon homme rouge et moi nous sommes rencontrer au lycée de pour devenir des héros, on s'est beaucoup parle puis apprécier et avec le temps nous nous sommes mis ensemble malgré le fait qu'on soit deux omégas. Toute à l'heure j'ai dit que nous allions restés encore seul c'est parce qu'en ce moment notre homme est surcharger par son travail des super héros et donc nous délaisse depuis un bon moment, vous vous demandez peut-être pourquoi on ne voit pas alors qu'on travail dans son agence, et bien Eijiro et moi sommes rentrés dans notre périodes de chaleurs. Pour des omégas normaux elles durent quelques jours tout au plus mais les notre durent deux mois ce qui nous empêche d'aller travailler. Vous devez aussi vous demander pourquoi nous avons nos chaleurs aussi longtemps, en fait durant l'une de nos missions nous avons inhaler un produit qui nous à modifier notre cycle. Au début ça nous à déstabilisé mais nous nous y sommes fait...
Depuis toute à l'heure Eijiro tourne en ronds dans le salon, ne pas avoir notre alpha à nos côté le rends fou et je le comprends. Il est celui qui a le plus besoin d'attention dans le couple, en ce moment je lui en donne pas mal mais ça ne lui suffit pas, certes il prends du plaisir avec moi mais ils nous manques vraiment notre alpha.
Moi : Chéri viens t'asseoir tu me donne le tournis...
Eijiro : Pardon amour mais ça m'énerve pas l'avoir avec nous...
Il vient se loger dans mes bras et se mets à pleurer dans mon cou, je lui caresse le dos doucement et lui chuchote des mots doux à l'oreille. Il finit par s'endormir de fatigue, je le porte alors jusqu' à notre chambre et l'allonge sur le lit avant de le recouvrir avec la couette. Je m'allonge à côté de lui et lui caresse les cheveux, là non présence de Fat l'attriste vraiment.
Après un moment je décide d'aller prendre une douche pour mettre mes pensées au clair. Je me déshabille lentement, rentre dans la douche et laisse l'eau ruisseler le long de mon corps. Je me détends doucement et me mets à réfléchir à notre situation.
Eijiro est vraiment affecter par sa non présence durant cette période et moi aussi d'ailleurs mais moins que lui, j'arrive à rester calme et attendre le retour de notre second homme. Dès qu'il rentre il faut vraiment que je lui parle, pour le moment nos chaleurs sont calmes mais je pense que dans quelques ça ne sera plus le cas. Je finis de prendre ma douche, enfiles un caleçon et descends faire à manger. Une demie-heure après mon chéri descends en se frottant les yeux avant de venir dans mes bras.
Moi : Bien dormi chéri ?
Eijiro : Moui...
Moi : Je suis heureux alors, dit tu m'aides à mettre la table s'il-te-plaît ?
Eijiro : Pas de soucis amour...
On mets la table rapidement, une fois mise je garde le plat au chaud et pars dans le canapé avec mon homme, regarder la télé en attendant notre alpha. Peu de temps après la porte porte s'ouvre et Fat apparaît, Eijiro cours vers lui et lui saute dessus avant de l'embrasser mais Fat le repousse doucement...pourquoi ?
Eijiro : Mais honey...
Fat : Je dois aller prendre une douche mon ange...
Je le regarde et c'est vrai qu'il n'est pas super propre.
VOUS LISEZ
OS MHA YAOI
FanfictionJe fais des OS sur My Hero Academia, bien évidemment des Yaoi, donc les personnes homophobes peuvent passer ce recueil. Les commandes seront ouvertes pendant un certains temps.