C'est un KiriTama avec supplément lemon, commandé par kekeisn
J'espère qu'il te plairas !
PDV TAMAKI
Je suis Tamaki Amajiki, j'ai 17 ans, je suis élève à UA, lycée artistiques. Je fait partit de la classe de chant et musique. Je suis quasiment tout seul tout le temps puisque je ne reste pas avec mes camarades, pas que la classe est méchante ou autres mais je suis très réservé, certains disent de moi que je suis associable, je les comprends.
Ce matin j'ai quatre heures de composition musicale avec Present-Mic, sa va encore être épuisant...Mais bon, faut y aller. Une fois arriver je vais à ma place, tout au fond, je n'aime pas avoir de l'attention sur moi. Quand la sonnerie retentis tout le monde va à sa place, et le professeur arrive.
Present-Mic : BONJOUR EVERYONE !!!! TODAY NOUS ACCUEILLONS A NEW STUDENT !!! VIENS BOY !
Un garçon s'avance, intimidé par notre professeur, mais avec un grand sourire au lèvres. Il se place au centre de l'estrade et se présente.
??? : Bonjour, je m'appelle Eijiro Kirishima, j'ai 17 ans, plus tard j'aimerais faire pianiste vue que j'adore la musique, j'aime aussi le chant. J'espère bien m'entendre avec vous !
Present-Mic : WELL, NICE !! GO T'ASSEOIR NEXT TO TAMAKI !!
Eijiro : Qui est Tamaki ?
Je me leva pour lui montrer où il devait s'asseoir. Il se dirigea vers moi en souriant, je lui rendit timidement. On s'installa et le prof commença son cours. Il nous dit que l'on va devoir travailler avec notre voisin pour créer un son composé de basses.
Eijiiro : C'est génial qu'on puisse travailler ensemble ! On pourras apprendre à se connaître !!
Moi : Euh...ou-oui...
On commence à ce mettre au travail, on prend nos ordinateur et le matériel dont on à besoin et après une demie heure de travail le prof nous demande de faire écouter nos composition.
Tout le monde les passe, elles sont géniales, puis viens notre tour. On lance notre travail.
On fini les écoutes, puis le professeur nous donnes nos notes. Elle sont toutes très élevées, il n'y en à aucune en-dessous de 15.
Pendant le reste du cours, on fît des travaux divers et variés, parfois seul ou en binômes. Une fosi midi sonné toute la classe partit manger au self, tandis que je me dirigeais vers le toit, comme à chaque fois, pour manger au calme. Ce que je ne savais pas c'est qu'Eijiro m'avais suivis alors quand je commença à manger et qu'il me parla je sursauta.
Eijiro : Pardon, je voulais pas te faire peur !
Moi : C'est....p-pas gra-grave...
Eijiro : Ça te dérange si je manges avec toi ?
Moi : N-non...
Eijiro : Merci ! Au fait pourquoi tu manges seul et sur le toit ?
Moi : Je...je n'ai...pas d'amis...je suis...très...timide...et je...déteste...quand il...y a trop de bruit...
Eijiro : Oh...je comprend...Moi non plus je n'aime pas trop quand il y a beaucoup de bruits...on pourrais devenir ami toi et moi, non ?
Moi : Euh....je...oui....
VOUS LISEZ
OS MHA YAOI
FanfictionJe fais des OS sur My Hero Academia, bien évidemment des Yaoi, donc les personnes homophobes peuvent passer ce recueil. Les commandes seront ouvertes pendant un certains temps.